| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Epox 8KTA3+ et changement de CPU |
Leg9 Fire walk with me | Salut,
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 10:09:22 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Up --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ma carte est une révision 1.0 il me semble bien.
Message édité par Leg9 le 20-01-2004 à 13:17:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier |
Un mail à Epox, peut être. Ils sauraient te dire je pense. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:00:03 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | voui ca m'interesse aussi pour ma 8kta3 (pas plus --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Leg9 Fire walk with me | Bref ça intéresse beucoup de monde, mais personne ne sais vraiment on dirait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pinguin007 a npe error | ben en fait la meilleur solution serais de tester mais d'apres ce que j'avais cru comprendre il serais plus facile d'y mettre un XP en 0.18 qu'un XP en 0.13 (histoire de voltage et de gestion de l'alimentation du cpu il me semble)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
rokkko38 | d'après Epox la cm 8KTA3+ accepte jusque 1400hz et aucun des xp
|
ptitfaon | Bon ben comme ça on a la réponse.
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Up? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nhatton | Pour les 0,13 je ne sais pas, en tout cas mon 1800+ tourne toujours comme une horloge (suisse).
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
pinguin007 a npe error | toujour personne pour faire le test --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon ben c'est dmc pour moi, j'ai le mauvais chip --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | j'ai quand meme bien envie de tester à l'ocasion --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |