|
Auteur | Sujet : Topic Epox 8kta3 / 8kta3+ et athlon xp |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 21:16:24 |
stofcri | http://www.epox.de/techsupp/produk [...] ds%20-%20S
|
tapir | sur le site us dans la liste des processeur recommande la 8kta3 a disparue!! et la 8kta3/+ peut aller jusqu au 2200+ ???????
|
tapir | je viens d avoir une reponse du support epox 8kta3/+ =8kta3 (je sais rien de bien nouveau) mais d apres leur liste elle accepte les xp2200+ |
nhatton |
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
nhatton |
Message édité par nhatton le 01-11-2002 à 20:50:32 --------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | J'ai pas la pastille !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 21:44:22 |
nhatton |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
UHU-Stick Twist & Glue |
|
nhatton | UHU et yoyo> On voit "8KTA3+ PRO" dans vos profils. Cette carte a toujours été officiellement supportée par EPoX avec les XP (cf. la liste de compatibilité), il suffit d'avoir une révision 1.0 ou plus et le BIOS de 5/2/2002.
Yoyo64 Y€$ |
savatage | C'est vrai que pour l'époque,elle a été bien pensé du point de vue de l'évolution des processeurs(pourtant sorti peu de temps après la 8KTA3+);
Message édité par savatage le 02-11-2002 à 22:44:17 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Pas d ebol pour moi... En virant le ventilo, je me suis rendu compte que j'avais la mauvaise version du chipset... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Yoyo64 Y€$ |
spartacus Talk Shit, Get Shot | le bios 02/02/02 est une vrai merde, avant mon XP1600+ etait clcoké 1400@1595 10.5*152 mais la avec le nouveau bios impossible de charger windowZ meme a 133 le systeme etait instalble . Bref je suis vite reppasé au bios 8k201a19.bin de 10/19/2001( merci Clubic ), et la plus de prob je reboot a 152 de fsb, oufff. --------------- Lone Wolf Rider |
tapir | suis un gros naze me suis gourre dans la cpu list.
|
tapir | je viens d essayer un xp1800+ avec le dernier bios ben ca tourne a 1150 mhz. pas bien doit pas avoir le bon chip pffff! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, cette semaine je vais me prendre 1 Dudu 1.3 sur ma 8KTA3...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
nhatton |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi l'epox de ma femme ne veut plus bouter depuis que je lui ai mis un xp 1700+ a la place du tbird 1.33 qui a cramé aprés avoir changé le rad comme un bleu
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | bios 8kt31a19,c'est le dernier que j'ai flashé
|
mousse121 |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | meme si je voulais flasher un nouveau bios,plus recent je suis foutu
Message édité par nounourse le 06-12-2002 à 20:52:35 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors j'ai telephoné a mon revendeur et il me reprend le xp 1700+ et je vais etre obligé de prendre un duron 1300 |
BalRoK | est-ce l'Epox 8KTA3+ supporte les nouveaux athlon XP 1800+ 0.13µ?
--------------- L'homme a reçu de la nature une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les vingt-quatre heures. ;-) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | passer d'un tbird 1.33 a un duron 1300 a cause de la mobo pourtant pas si vieille l'epox 8KTA3+ |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
|
|
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | bon j'ai mis un duron 1300 a 1.75v(je ne sais pas si c'est le bon Vcore) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte mere utilise la sonde thermqiue des athlon xp ??? | Il me faudrai des renseignements sur l'epox EP-8KHA+ |
boitier silencieux! pour athlon XP | bus 166 sur athlon ? |
Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7 | Athlon XP1800+. Quelle carte mère me conseilleriez vous ? |
quel est le ventilo le + silencieux pour amd athlon xp 1700+ ?? | ATHLON XP1700+ à 1.1 GHZ !!??? |
Athlon XP + spacer + radiateur ? | Athlon XP et Epox 8KTA3 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Epox 8kta3 / 8kta3+ et athlon xp |