Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte mère et petit problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte mère et petit problème

n°2945788
yanouchka
Posté le 15-01-2004 à 16:45:32  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de changer de carte mère vu que l'ancienne a semble t-il grillée. Je possède 2 disques durs, 1 lecteur dvd et 1 graveur. Quand je branche sur la CM juste le disque dur principal et le dvd en esclave, le bios détecte sans problème les deux ! mais dès que je branche soit mon graveur soit mon second disque dur ou bien les deux ensemble (maitre/esclave), là la CM ne détecte plus rien du tout. Bon Ok je n'ai pas formater ni remonter windows. Pensez-vous que cela vienne de ça ?
 
PS : j'ai essayer avec 2 cartes mère différentes et 2 graveurs différents et il m'est arrivé à chaque fois le meme problème. cela ne peut en théorie pas venir ni d'une CM défectueuse, ni d'un graveur défecteux.
 
Merci pour vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 16:45:32  profilanswer
 

n°2949869
philorna
Posté le 17-01-2004 à 15:04:42  profilanswer
 

non il faut aller dans le bios et configurer la detection en auto  
attention sur la mm nappe les 2 dd  
sur l'autre le dvd et le graveur  
verifie bien tes cavalier et tes nappes

n°2949874
supertramp​27
Posté le 17-01-2004 à 15:06:35  profilanswer
 

et le maitre ou master en bout de nappe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte mère et petit problème

 

Sujets relatifs
Probléme 3dmark03 et Radeon 9800 XT ClassicImpossible d'installer une carte firewire sous Win 2000
pâte thermique sur un pros. de carte graph.et carte mère ?Probleme avec winfast 360TD
carte graphiques : meilleurs raports performances/prixProbleme de son avec une Sound Blaster 5.1
Carte promise tx2 et tx2000 (Probleme avec LDLC !
Probleme installation hdd s ata ibm 120 go 
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte mère et petit problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR