quand tuarrives a parcourir tu selectionnes le repertoire et tu mets ok. on est d'accord?
donc ensuite que se passe t'il?
damarus
Posté le 22-05-2004 à 23:47:16
bon je séléctione le répertoir et la il recherche dans le répertoir et il me dit q'uil y a pas les pilot dans le répertoir
zip8000
Posté le 22-05-2004 à 23:47:56
c 'est bien toi ki selectionne le repertoire en appuyant sur le bouton parcourir?
damarus
Posté le 22-05-2004 à 23:50:06
il me dit que je doi garder le pilot actuel car il na pas trouver de pilot et il me dit que si je veux le garder je clique sur terminer et si je veux choisir un autre répertoir je fait préssédant !
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 23:50:06
zip8000
Posté le 22-05-2004 à 23:51:29
ok. tu peux regarder a l'onglet pilote la version du pilote
glossypaper
Motard des terrasses :o
Posté le 22-05-2004 à 23:54:39
Putain j'en peu plus
Y a pas de smiley pour vous montrer comment je suis tordu de rire.
Zip8000 ça fait 3 pages qu'il essaye de l'aider avec un ptit commentaire de darkblade666 qui va bien...
Ptain vous pourriez faire un sketchhh les gars.
Et tetedeiench qui l'imite "teteiench ty conné rihen..."
Encore! Encore! Encore!
damarus
Posté le 22-05-2004 à 23:54:51
actuelemen non je suis sur mon pc 2 le pc 1 est squoiter par un de mes pote mest je crois que c'est 6.11......
actuelemen non je suis sur mon pc 2 le pc 1 est squoiter par un de mes pote mest je crois que c'est 6.11......
Ah t'as fait des efforts pour écrire là
zip8000
Posté le 22-05-2004 à 23:56:10
ah bah fais un effort. si tu veux resoudre le pb faut que je puisse avoir toutes les infos
zip8000
Posté le 22-05-2004 à 23:59:49
mais tu fais bien ce que je dis au moins? quand je dis de desinstaller ou de rebooter c'est tres important. Souvnet il m'est arrive de desinstaller 2 ou 3 fois de suite des drivers parce que ca marchait pas et pis la 4ieme ca marche alors ke j'ai fais exactement la meme chose. pareil pour windows update t'as bien regarde: il se peut qu'il y a un lien pilote.
mais tu fais bien ce que je dis au moins? quand je dis de desinstaller ou de rebooter c'est tres important. Souvnet il m'est arrive de desinstaller 2 ou 3 fois de suite des drivers parce que ca marchait pas et pis la 4ieme ca marche alors ke j'ai fais exactement la meme chose. pareil pour windows update t'as bien regarde: il se peut qu'il y a un lien pilote.
Son pote "squoitte" le pécé
misti silent
gentil
Posté le 23-05-2004 à 00:08:23
bon j'ai bien tout lu ,je voudrais t'aider mais c'est bien complique alors je vais juste te poser une question:
lorsque t'installes avec le driver du cd original de la carte mere tout s'installe bien? (a part ke les pilotes sont pa certifies on sen fou)
ca donne koi dans le gestionnaire de peripherique?
PS:pour ceux qui viennent se marrer des pb des autres arretez de polluer le forum svp MERCI
glossypaper
Motard des terrasses :o
Posté le 23-05-2004 à 00:08:39
Le titre devrait être éditer pour "6 pages pour installer votre pilote carte son"
bon j'ai bien tout lu ,je voudrais t'aider mais c'est bien complique alors je vais juste te poser une question:
lorsque t'installes avec le driver du cd original de la carte mere tout s'installe bien? (a part ke les pilotes sont pa certifies on sen fou)
PS:pour ceux qui viennent se marrer des pb des autres arretez de polluer le forum svp MERCI
On s'marre si on veut
zip8000
Posté le 23-05-2004 à 00:09:51
ok. moi je laisse tomber pour aujourdh'ui. Il semble occuper la.
misti silent
gentil
Posté le 23-05-2004 à 00:10:38
ouais mais bon c pa drole pk toujours faire chié ceux qui sont dans la merde? lol
ouais mais bon c pa drole pk toujours faire chié ceux qui sont dans la merde? lol
On le fait pas chier, on rit sur sa pomme
Franchement lis ses posts sérieu c'est tordant!
Il écrit un langage des fois on est obliger de traduire! Et quand les gens veulent l'aider il fait celui qui sait!
misti silent
gentil
Posté le 23-05-2004 à 00:13:57
damarus rep a mon post stp
damarus
Posté le 23-05-2004 à 00:15:06
je suis sur 2 msn (don 1 pour se problem de son)+ut mai je ni joux pas la +le forum hfr
misti silent
gentil
Posté le 23-05-2004 à 00:17:04
attend mais tu te fous de ma gueule ou je comprend rien...
rep a ca
damarus
Posté le 23-05-2004 à 00:18:40
lorsque t'installes avec le driver du cd original de la carte mere tout s'installe bien? (a part ke les pilotes sont pa certifies on sen fou) ca donne koi dans le gestionnaire de peripherique?
le pilote de la carte mere s'instal(aparament) bien et c'est le seul a etre certifier xp )
kouky
Posté le 23-05-2004 à 00:19:21
Y'a un moment c'était franchement rigolo ce feuilleton... Mais là ça sent vraiment le foutage de gueule.
Darkblade6666, t'en as pas une petite encore, qu'on se marre un poil avant d'aller se pieuter ? Et d'aller coucher les gamins ?
misti silent
gentil
Posté le 23-05-2004 à 00:20:32
parfait donc ca doit etre le bon,il ya a un autre pb donc
installe ce piote du cd pour pouvoir resoudre tes pb de son
lorsque t'installes avec le driver du cd original de la carte mere tout s'installe bien? (a part ke les pilotes sont pa certifies on sen fou) ca donne koi dans le gestionnaire de peripherique?
le pilote de la carte mere s'instal(aparament) bien et c'est le seul a etre certifier xp )
J'ai une Sb128pci. Tu habites où?
Marc
Super Administrateur Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2004 à 00:22:32
Bon
misti silent
gentil
Posté le 23-05-2004 à 00:22:33
moi une hercules 5.1 sur toulouse si tu veu
comme neuve 20