Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatage

n°3202084
spaseur
Prépa un jour, prépa toujours
Posté le 18-05-2004 à 21:29:09  profilanswer
 

voila le probleme :
 
j'ai achete un 200gb maxtor il y a qqs mois et j'ai dja du galerer pr que xp trouve les 190go (installation sp1 + programme de maxtor)...
j'ai formaté recemment et n'ai pas pu remettre le sp1 mais le disque etait quand mm reconnu (malheuresement un boot apres windows lance un scandisk du dd et presque la moitié de mes donnees se sont retrouvees corrompues, m 'enfin bon...)
hier windows ne reconnait pas le dd, j'installe le sp1, mais le prog de maxtor (max blast3) veut obligatoirement formater le dd pr kil piusse etre accessible par windows !
CE QUE JE NE VEUX SURTOUT PAS !!! (170go de donnees stockees, fo comprendre...)
 
je demande votre aide !!!!!!!! ya til un moyen de recuperer les donnees anciennement presentes sur le dd quitte a formater apres (maniere de garder l'essentiel :p)
 
HELP HELP HELP :'( je veux pas tt perdre, j'ai des documents trse importants
 
merci !!!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 21:29:09  profilanswer
 

n°3202102
nimaj
Posté le 18-05-2004 à 21:36:15  profilanswer
 

Bas peut-être en le branchant en esclave sur un autre système. Si t'as un pote avec un hdd assez volumineux pouvant le faire essaye.

n°3202120
FICELLE78
Posté le 18-05-2004 à 21:44:01  profilanswer
 

Oui tu peux le brancher en esclave comme le conseille Nimaj
s'il n'y a plus rien tout espoir n'est pas perdu tu peux encore espérer récupérer tes fichier avec un logiciel comme Easy Recovery


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatage

 

Sujets relatifs
Probleme de chute de perf avec un P4 b 2.4Problème de lecture de cd
Probleme de surchauffe de la carte graphique HIS ATI 9800 PRO IceQproblème sur presario 1200
problème de lecteur cdProblème avec Norton Ghost 3 sous Win98SE
probleme avec internet explorerprobleme de disk dur
problème de config ?Récupérer données aprés formatage
Plus de sujets relatifs à : help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR