Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  efface le mot de passse de mon bios

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

efface le mot de passse de mon bios

n°7047408
helpme78
Posté le 23-07-2009 à 21:53:18  profilanswer
 

salut
j'ai un portable asus l3400tp qui affiche deux mot de passe le 1  àl'accées au bios et la deuxième avant le démarrage du système avant même l'affichage de logo de windows c'est la possiblité de booter avec un cd est impossible.
j'ai essayé toute les astuces soit d'enter les mot de passe par défaut soit d'enlevée la pile pendant des heures mais aucun changement, il reste seulement de court -circuiter le eeprom, je pense mon eeprom s'appel "SST MPF 39 SF 020A 70-4C-NH" qui contient 32 pin
ma question quels sont les pin que peux cout-circuiter  
ne pas me dira aller a la maison du asus car son papiers est perdu ainsi que c'est un cadeau de ma sœur qui ma envoyer d'un Pays plus loin  
merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 21:53:18  profilanswer
 

n°7047584
yamiced
Posté le 24-07-2009 à 01:17:02  profilanswer
 

d'abord j'te deconseil de court circuit sais dangereux si sais mal  
essai de rentrer dans le bios et remetre les parametre par default
oubli pas de sauvegarde tes changement lol

n°7047618
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 24-07-2009 à 03:52:21  profilanswer
 

helpme78 a écrit :

salut
j'ai un portable asus l3400tp qui affiche deux mot de passe le 1  àl'accées au bios et la deuxième avant le démarrage du système avant même l'affichage de logo de windows c'est la possiblité de booter avec un cd est impossible.
j'ai essayé toute les astuces soit d'enter les mot de passe par défaut soit d'enlevée la pile pendant des heures mais aucun changement, il reste seulement de court -circuiter le eeprom, je pense mon eeprom s'appel "SST MPF 39 SF 020A 70-4C-NH" qui contient 32 pin
ma question quels sont les pin que peux cout-circuiter  
ne pas me dira aller a la maison du asus car son papiers est perdu ainsi que c'est un cadeau de ma sœur qui ma envoyer d'un Pays plus loin  
merci infiniment


 
ouais, un cadeau, on va dire et juste 2 messages sur le forum....enfin vu la vieille bete que c'est.
pour le mdp, on te dira pas içi comment l'effaceren hardware, faut vraiment un electronicien capable(deja va voir sur google : par ex http://www.technoxx.com/reset-bios-password.html )
donc va voir asus : papier ou pas, il vont surement te le prendre mais te faire payer et peut etre cher.
 
 


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°7047723
helpme78
Posté le 24-07-2009 à 10:12:22  profilanswer
 

merci a vous
quelqu'un m'aider pour effacer ce mot de passe gratuitement et merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  efface le mot de passse de mon bios

 

Sujets relatifs
[@bios gigabyte] EP45-UD3R Probleme de mise a jour du biosMise à jour BIOS
Bios carte mère et windows 73bips carte mere (bios AMI)
message "bios checksum error"Overclock impossible à cause du Bios
[Problème] Atteindre le bios d'une nouvelle configHDD et lecteur CD non reconnus par le bios
Configurer Bios disque dur sata IIHDD et message d'erreur du BIOS ?
Plus de sujets relatifs à : efface le mot de passse de mon bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR