| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 01:17:43 ![]() ![]() |
Mich59 |
|
fred2k | Pour les drivers,moi j'ai jamais rien installé sur la K7S5AL,ni agp,ni ide ni rien,et elle tourne comme une horloge depuis un an |
squal le requin |
personne ne veut m'en donner un |
squal le requin |
moi je suis sur qu'on peut monter un 2400+ à 147/147...
|
squal le requin |
|
minos2001 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 00:55:08 ![]() ![]() |
misteroadster | Bah si ke ca marche un 1700+ Bo sur une K7S5A
|
eponyme-premier | oui mais moi j' ai un L, le L que t' as eut tu l' as testé sur la k7s5a? |
Mich59 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'es un grave toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 02-04-2003 à 01:59:23 |
Mich59 |
|
misteroadster | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
minos2001 |
|
t'a jamais ete sur le site a pentier toi Message édité par JerryCrazy le 02-04-2003 à 15:27:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minos2001 |
|
theangel24 |
|
Mich59 |
|
Mich59 |
|
minos2001 | c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, ? |
Mich59 |
|
Mich59 |
|
minos2001 |
|
pcp909 |
Message édité par pcp909 le 05-04-2003 à 10:28:43 |
pcp909 | up |
Reas0n Fingers in the Nose | t as koi comme alim now ? p'etre que to modem te pompe trop de jus...essayes avec un hub auto alimente si t'en as un sous la main |
minos2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | les modems ADSL,c'est des vrai bouffeur de jus,enfin,chez moi,il marche nickel mais je pense franchement acheter un Modem/Routeur/HUB tout en 1 parce que j'en ai marre de faire gerer des trucs a mon PC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Très bonne initiative : c'est bien plus pratique et franchement je suis content de mon modem/routeur (même si je n'ai pas de HUB intégré) que j'utilise depuis 1 an 1/2. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
et au moin,ca libere un peu le PC,plus de Modem,surtout USB,plus de driver a installer....
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |