| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
sixpack |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 15:17:44 ![]() ![]() |
Quarante Sept | Merci !
|
Quarante Sept | Merci !
|
sixpack |
|
Quarante Sept | Alors en gros je telecharge le bios, l'utilitaire pour le flasher, puis je les fous sur diskette. Je boot a partir de la disquette, et apres ??? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
heu,tu pourrais aller sur materiel.be ,y a un article complet,avec toute les reponse qu il faut --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sixpack | tu met la disquette avec l'utilitaire et le bios (tu sais quel pcb tu as?)
|
sixpack |
|
Quarante Sept | MDR c'es tquoi le pcb !! ( pensez que il y a aussi des Nb) Message édité par Quarante Sept le 30-03-2003 à 15:32:03 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 15:32:36 ![]() ![]() |
sixpack |
Message édité par sixpack le 30-03-2003 à 15:40:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca fait 2 mois qu on est au 114 deja Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 15:45:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Quarante Sept | Bon c'est quoi le PCB ??? |
pcb,c'est la plaque de la carte mere,la plaque electronique ,j'imagine que tu cherche la version,il faut regarder sur le contour de la CM,ca doit etre marquer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sixpack |
|
Quarante Sept | Ya marquer : ver 3.1 donc je prends le bios pcb3.x je suppose ? |
faut pas trop leur en demandé quand meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Quarante Sept | oki bon merci !
|
sixpack | tant que tu es au verification regarde que c bien un chipset son C-media que tu as car si c pas sa il te faut les autres drivers (ta tres peu de chance que sa soit pas sa mais bon) |
qui? moi?
sixpack |
|
nan,elle va bien,mais quand on a un 5.1 ,ca sert plus a grand chose --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eric B |
|
sixpack |
|
moi,jles install depuis le debut,si ca tombe,c'est ca qui me fait perdre des perfs dans 3DMark --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'en compte que 2,et non,c'est pas normal mais l'o/c,c'est mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh tu l'as cherché quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mich59 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,etant donner que c'est 2400+ max,c'est un peu logique mine de rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
squal le requin |
|
va trouver des 2600+ en 266 c'est la peauducul --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mich59 |
|
et en plus,il veut foutre en l'air une 4 eme carte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mich59 |
|
squal le requin | si vous voulez je teste jusqu'a combien on peut monter un XP2400+...par contre il faut m'en offrir 1 |
Mich59 va te l'offrir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mich59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |