| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:58:10 ![]() ![]() |
Tonsel | Un clic malheureux sur "valider" |
alfox1 Geek a la retraite | Fait un memtest. |
alfox1 Geek a la retraite | N'importe quoi, les barettes memoires ca ne consome presque rien, c'est neglieable en tout cas. |
alfox1 Geek a la retraite | Teste avec une autre alim pour verifier l'hypothese de grandEST. |
jonas c'est mon identité |
alfox1 Geek a la retraite |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 15:25:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 15:25:58 ![]() ![]() |
steph_d | Salut,
|
steph_d | bon pour moi c'était la nappe IDE qui déconnait. |
Patchou | merde j'allais demander si ct pas ca qui merdait |
Eric B | J'ai un pb avec les DVD bootables sur la K7S5A. Je pensais que cela venait du lecteur DVD, mais changé par un graveur, il y a encore certains cas où le DVD ne démarre pas correctement.
|
Patchou | tu as changé la nappe? |
Eric B | je ne pense pas que cela vienne de la puisque le DVD est lisible sans probleme (image restaurée a partir du dvd).
|
Pentier | rah ce bon vieux topic |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai eu peur, j'ai cru voir un revenant... |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | J'ai un petit problème avec ma vielle k7s5a v1 |
Patchou | perd horloge + réglages bios |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | j'ai jamais eu ce problème en 3/4ans Message édité par Jonvidia le 17-10-2005 à 21:01:36 |
Patchou | oui ce sont des piles boutons qu'on trouve un peu partout |
Bricky92 | Quelle carte graphique me conseillez vous avec cette carte mère alors? |
Bricky92 | j'ai oublié de préciser que j'ai un XP2400+, 512 DDR PC2100 GFORCE 4TI4200 64 MO DDR |
popoldu76 | héhé bonsoir a tous, |
alfox1 Geek a la retraite | Il me semble qu'elle supporte le FSB 333, regarde tu doit avoir l'option 166/133 dans le BIOS, sinon ben y'aurat rien a faire a part changer la mobo. |
bibor dabor | bonjour a tous,jai une k7s5a hs a donner,(vraiment hs) ps:eprom pas hs normalement
Message édité par bibor le 21-11-2005 à 20:33:11 |
popoldu76 | Bah.. en normal comme ca avec le bios actuel ( jamai flashé ) ca boot pas |
alfox1 Geek a la retraite | Ben ca boot bien en 133/133? |
popoldu76 | wai |
popoldu76 | up |
Eric B | ma k7s5al a aussi ses réglages bios qui foutent le camp régulièrement.
|
alfox1 Geek a la retraite | Fait plus que 2 passes, c'est pas suffisant. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bonjour
|
alfox1 Geek a la retraite | Une Asrock K7S8X ira parfaitement si ta K7S5A est bel et bien cramée.
Message édité par alfox1 le 29-12-2005 à 14:16:42 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ECS K7S5A : mémoire DDR-333, Pentier demandé ... | est ce que la ddr 2700 passe sur une ECS K7S5A ? |
| Est-ce que la K7S5A (ECS, modèle de référence) supporte le XP2000+? | Gros problème sur ECS K7S5A avec Dudu 1.3 et Sdram!!!! |
| Existe t'il un BIOS non off pour ECS k7s5a pour modif le coeff ? | pas de démarrage ECS K7S5A |
| = Procédure de changement d'une pile de bios? (ECS K7S5A) = | ECS K7S5A Aidé MOi !!!! |
| = L'ARME FATALE SUR L'ECS K7S5A C'EST LE RESET CMOS = | ECS K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |