| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
nicozebulon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 12:05:42 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Avec un changement d'alim, sans dote... |
cleo75 | j'ai trouvé de la DDR à 400 Mhz mais je pense que la K7S5a ne la supporte pas. Vous confirmez? |
alfox1 Geek a la retraite | Effectivement, mais elle fonctionnera tout de meme, mais a 266Mhz au lieu de 400, qui peut le plus peut le moins... |
nicozebulon |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais et bien ca risque de ne pas le faire longtemps, apres si tu ne tient pas a ton matos, tu peux laisser comme ca. |
nicozebulon |
|
nicozebulon | Pour info j'ai noté ça : K7S5A 08/09/2002 S ??? Kesako la date du bios ? Mais ca me dit pas quelle bios choisir ? |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:20:07 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ca c'est LE default de cette mobo, le BIOS qui se reset tout seul, tu ne peux rien y faire, a part changer de mobo... |
nicozebulon |
|
alfox1 Geek a la retraite | Verifie la revision de ta carte mere avant afin de voir si cela correspond bien.
|
nicozebulon | Je vais voir ça ! |
nicozebulon | Alors y'a marqué "VER : 3.1" en bas du dernier port PCI. Dois j'en conclure que je possède une K7S5A PCB 3.1 ???? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui donc le BIOS est bon pour ta mobo |
nicozebulon | Cool, par contre maintenant voilà que j'hésite à le flasher tu m'as fait limite peur tout à l'heure... je me tâte. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben si ca foire, c'est vraiment galere a recuperer. |
nicozebulon |
|
blazkowicz | ya pas vraiment de risque à flasher Message édité par blazkowicz le 07-09-2005 à 16:53:46 |
alfox1 Geek a la retraite | Et la fatale coupure de courant? |
blazkowicz | ben faut pas avoir de cul, je rapelle que ça dure quelques secondes, c tout |
nicozebulon |
|
blazkowicz | je flashe depuis une partition fat32 avec le DOS dessus (DOS 7.10, celui de windows 98SE).
Message édité par blazkowicz le 07-09-2005 à 18:07:16 |
nicozebulon |
|
blazkowicz | FW c'est les fastwrites (l'option à la con qui concerne l'AGP)
|
nicozebulon | Ok mais j'avais pas vu y aussi officiel pour la beta 1.09 arghh quel choix difficile |
nicozebulon | J'ai trouvé un bios encore plus récent : 20 aout 2003 basé sur le bios officiel ECS (Elite) 030227 (27 février 2003) beta, c'est le CheepoBios 1.18 beta for K7S5A
|
nicozebulon | Encore plus récent : 8 janvier 2004
|
nicozebulon | |
nicozebulon | Bon ca y est je l'ai recuperé (le problème était tout con : j'avais plus de place sur la partition de recup... |
blazkowicz | me souviens plus quelle version j'avais, septembre 2002 je crois ^^ (alors que j'avais mis un bios officiel de 2003 avant), et j'ai pas le PC sous la main.
|
jonas c'est mon identité | Dites, c'est quoi le plus gros processeur qu'on puisse faire tourner sur cette mobo? |
alfox1 Geek a la retraite | Quelques tres rares 2600+ Tbred a FSB 266, sinon 2400+.
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai bien dit tout ce qui est Athlon FSB 266... |
Tonsel | Hello !
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu as quoi comme ram dessus? |
Tonsel |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais quoi, PC2100, PC 2700, PC3200? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ECS K7S5A : mémoire DDR-333, Pentier demandé ... | est ce que la ddr 2700 passe sur une ECS K7S5A ? |
| Est-ce que la K7S5A (ECS, modèle de référence) supporte le XP2000+? | Gros problème sur ECS K7S5A avec Dudu 1.3 et Sdram!!!! |
| Existe t'il un BIOS non off pour ECS k7s5a pour modif le coeff ? | pas de démarrage ECS K7S5A |
| = Procédure de changement d'une pile de bios? (ECS K7S5A) = | ECS K7S5A Aidé MOi !!!! |
| = L'ARME FATALE SUR L'ECS K7S5A C'EST LE RESET CMOS = | ECS K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |