| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:10:09 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
alfox1 Geek a la retraite | Pourquoi pas, mais pour les k7S8X, il y en a beaucoup d'occasion, car cette mobo c'est beaucoup vendue. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Mmmmmm pour une mobo, je me mefie beaucoup des occasions... les composants ont deja travaille pendant un certain temps, en general y'a plus de garantie, pour tester avant d'acheter c'est carrement complique... Pas confiance. Je prefere du neuf.
Message édité par DigiNico le 30-12-2005 à 11:24:54 --------------- DigiNico./. |
alfox1 Geek a la retraite | Prends donc une K7S8X je te dit, c'est vraiment une exellente mobo extremement fiable. |
Patchou | K7S8XE stencore mieux, elle supporte les FSB 400 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
jagwar | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1906-1.htm
|
alfox1 Geek a la retraite | Non. |
gx25 :::((-_-))::: |
Message cité 1 fois Message édité par gx25 le 26-01-2006 à 03:54:18 |
alfox1 Geek a la retraite | Un boitier comme ca ca coute que dalle, c'est un noname tout ce qu'il y a de plus standard. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 26-01-2006 à 11:06:31 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 10:54:35 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par gx25 le 27-01-2006 à 00:21:54 |
blazkowicz |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca devrait passer sans soucis normalement.
|
jace112 Vive l'Apple //e | à priori c'est mon alim de boitier qui est un peu raide... |
jace112 Vive l'Apple //e | J'ai donc changé d'alim et par la même occasion de boîtier.
|
alfox1 Geek a la retraite | Si c'est pas indiqué sur la carte c'est que ce n'en ait pas une, mais y'a pas de difference majeures il me semble.
|
ggg777 | suis dérouté car j'ai un un pc qui tourne avec une k7s5a non pro
Message cité 1 fois Message édité par ggg777 le 11-02-2006 à 19:36:31 |
Patchou |
la Pro a des ports USB2.0, contre 1.1 pour la non-Pro --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
si ce sont des USB1 (vérifie au cas où dans le bios s'ils sont pas activés comme usb1 au lieu de usb2 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ggg777 |
|
ParaSite | Quelle battery de bios faut-il racheter pour la mobo K7S5A?
|
alfox1 Geek a la retraite |
ParaSite |
a112a Vive la France! |
|
Patchou | qqu'un qui sait pas écrire --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
and-1 | Hello
--------------- Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS |
blazkowicz | le XP2400+ n'est que fsb 133 (266), ce qu'il faut éviter c'est les barton et les sempron. |
and-1 |
--------------- Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |