| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 00:07:57 ![]() ![]() |
regisso | Salut,
|
Pentier |
|
christofine |
|
Pentier |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
regisso |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 09:52:12 ![]() ![]() |
Pentier |
|
regisso |
|
Pentier |
|
regisso |
|
mdh | Demande de conseil :
|
mogg |
mogg |
Lordzapan aucun lien de parenté | je vais passez en A7V333 adieu ma petite K7S5A |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 12:00:41 ![]() Bon, j'arrive un peu tard dans le topic mais bon |
mogg |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 12:06:02 ![]() Arf ! Bon, bah, je vais pi-être m'en prendre une alors |
mogg |
mogg |
damsxx | setfsb_k7s5a que j'ai télécharger sur le site de pentier ne marche po chez moi avec win XP pro
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
damsxx | win xp me dit qd je l'exécute veuillez envoyer le rapport d'erreur a microsoft --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Lordzapan aucun lien de parenté |
Message édité par Lordzapan le 13-06-2002 à 12:53:44 |
Pentier |
|
schumacher | je l'ai fais ! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
damsxx | please help me dites moi lequel SVP --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Leftmaster Edit Addict |
Pentier |
|
Pentier |
|
damsxx | super les mecs --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
regisso |
|
Leftmaster Edit Addict |
c'est peut etre un bleme avec XP il me semble deja avoir entendu parlé de probleme d'onduleur avec XP si je retrouve ou je te passerai l'adresse --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
princo22 | bon ben apres 5 tentatives de formatages violente je crois que mon dur vas partir en sav, snif, avec tous les clip et les jeux que y'avait dessus. meme pas drole, enfin faut voir le bon cote des choses, je vais probablement recuperer un 120gxp. m'enfin quand meme ca enerve un poiln, mon premier retour sav --------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | LOL princo, et ouaip fallait nous écouter au moment du choix du hdd |
Leftmaster Edit Addict | et hop TOP POST Message édité par Leftmaster le 13-06-2002 à 13:20:39 --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon pote est archi deg avec sa K7S5A la :( | Info: Adaptateur AGP vers PCI ??? |
| question sur les drivers plutonuim ! | K7N420 et Frequence AGP |
| Adaptateur LVD SCSI to IDE News ! | Bi-écran avec une AGP et une ISA! |
| ECS K7S5A : demande d'informations | HP 722C et win2K... drivers or not drivers ? |
| Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] | |