| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 19:27:13 ![]() ![]() |
Pentier |
Message édité par Pentier le 06-12-2002 à 19:28:53 |
zwaq | ça y est, j'ai reçu mon artic-cooling Super Silent aujourd'hui, commandé ce WE sur LDLC. pour moi, ça a été + rapide que toi pentier. Et surtout, il est déjà monté ! 1ère impression, il est + silencieux que l'ancien cooler -master, mais je l'entends qd même. Je crois maintenant que c'est mon ventilo d'alim qui fait + de bruit. Coté température, trop tot pour dire, je viens d'allumer mon PC. Contrairement à bugman, mon ventilo n'avait pas de "chewing-gum", mais une seringue de pate thermique de 1,5g et il m'en reste beaucoup pour les prochaines fois. Super. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
zwaq | Peut-on brancher un Enermax UC-8FAB sur le connecteur FAN de la K7SA. Sur LDLC, ils disent que c'est déconseillé d'exploiter les prises FAN de la carte mère --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mogg |
Message édité par mogg le 06-12-2002 à 19:59:17 --------------- Les signatures c'est MAL |
zwaq | Apres 3/4 d'H de surf, donc en sous-charge, j'en suis :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 06-12-2002 à 20:03:06 |
zwaq |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 20:05:08 ![]() ![]() |
schumacher |
Message édité par schumacher le 06-12-2002 à 20:08:04 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mogg |
mogg | c'etait l'un des truc qui m'avait frappé a l'epoque quand je l'ai acheté : 1 prise fan, et aussi la taille enorme de cette carte, et la disposition génerale des prises (ide etc. ) pas très commode, et aussi le bios très pauvre...
Bugman ... |
Message édité par Bugman le 06-12-2002 à 20:27:19 |
zwaq |
Pentier |
|
Pentier | Pour l'histoire des prises FAN :
|
Bugman ... |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Bugman ... | encore un bleme je deplace mon flopy dans un autre PC il n'a pas l'air de fonctionner alors je le rebranche dans mon PC et la il ne vas pas non plus est-ce possible que le fait de l'avoir mis dans l'autre PC (un peu vieux et pourave)aurais pu le detruire ou c'est qu'il est trop bien pour l'autre merde et que la K7S5A n'aime pas qu'on lui change son chère flopy(pas bien d'etre infidele |
Pentier |
|
Bugman ... |
|
Pentier |
|
mogg |
Bugman ... |
|
zwaq |
Bugman ... |
|
zwaq |
Bugman ... |
|
Pentier |
|
Bugman ... |
Message édité par Bugman le 06-12-2002 à 22:03:55 |
zwaq |
christofine | je viens de tomber sur ce forum (le plus long que j'ai jamais vu) et je me pose une question:
|
Pentier |
|
JLY |
--------------- Et Teddy de Montréal, tu l'as connu ? |
christofine | C'est bon à savoir merci.
|
Pentier |
|
christofine | des photos ca sera pas possible(pour cause de pas d'appareil |
Pentier |
|
christofine | Certes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon pote est archi deg avec sa K7S5A la :( | Info: Adaptateur AGP vers PCI ??? |
| question sur les drivers plutonuim ! | K7N420 et Frequence AGP |
| Adaptateur LVD SCSI to IDE News ! | Bi-écran avec une AGP et une ISA! |
| ECS K7S5A : demande d'informations | HP 722C et win2K... drivers or not drivers ? |
| Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] | |