|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecrans bleus |
zanbarbone | Bonjour, j'ai un soucis;
Message édité par zanbarbone le 10-01-2010 à 15:11:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:54:44 |
zanbarbone | Petite observation supplémentaire:
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
butindeouf | probleme hardware.
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 10-01-2010 à 16:09:37 |
zanbarbone | je ne fais pas d'OC
chris282 id steam/psn : chris282_fr | alim Seasonic M12 600w ca viens pas de la |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:39:06 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je pense que OCCt pourra l'aider à trouver la panne --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone | oui mais OCCT plante à tous les tests en même pas 5min!
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-01-2010 à 16:49:16 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEUR | O_O c'est pas normal que ça plante. Tu ventil pas assez ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
clairement tu as un probleme soit cpu soit ram Message édité par chris282 le 10-01-2010 à 16:55:21 |
zanbarbone | bon j'ai relancer OCCT (je ne l'avais pas encore fait depuis la restauration du système)
paranoidandroid | un i7 ça treshold a 90° me semble ?
|
zanbarbone | au moment je cliquais pour valider mon message précédent, j'ai eu le droit à un beau PFN_LIST_CORRUPT
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-01-2010 à 17:09:39 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | tu trouves? ça me semblait pourtant pas extraordinaire.
Message édité par zanbarbone le 10-01-2010 à 17:16:42 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | je ne sais pas trop quelle valeur est celle du chipset dans speedfan
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone | si tu parles du deuxieme test de OCCT, je viens de le faire à l'instant; il s'arrete au bout d'une minute avec une erreur de linpack_xeon64.exe.
Message édité par zanbarbone le 10-01-2010 à 17:53:20 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | bon j'essaye OCCT linpack en décochant la case 64bits... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | de toute façon plantage de la machine à presque 10mn, MEMORY_MANAGEMENT.
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
butindeouf |
|
zanbarbone | à nouveau j'ai fait une partie de dirt boitier ouvert; je me suis arrêté avant plantage.
butindeouf | tu va finir par peter windows si ta un probleme ram . je serai toi .....
|
zanbarbone | bon, je viens de faire 2 compétitions complètes pendant 1h, pas de plantage (et boitier ouvert)
paranoidandroid | quand le turbo machin, o/c auto s'active, les fréquences de la ram augmentent ?
|
zanbarbone | je l'ai desinstallé, avant le dernier test OCCT.
paulothekid TURBO POSTEUR | Mais j'en sais rien moi
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone | c'est ça qui est chiant.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |