Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecrans bleus et fermeture auto de programmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6785978
Opakite
Posté le 10-01-2009 à 17:41:22  profilanswer

Bonjour,

Du jour au lendemain, mon PC est devenu totalement instable. D'abord, ce fut un écran bleu après avoir fermé un fichier texte. Ecran bleu affiché trop peu de temps pour que je lise la référence de l'erreur. Puis les écrans bleus se sont multipliés à la fermeture et à l'ouverture de toute sorte de programmes. Certains jeux avec identification online ont rencontré des erreurs également (Mount & Blade, Steam). Puis c'est Firefox qui s'est mis à se fermer sans prévenir. Souvent très vite après que je l'ai ouvert.

J'ai pensé à un problème de Ram, mais en testant séparément mes deux barrettes, Firefox rencontre le même problème. Je n'ai pas encore pu vérifier en ce qui concerne les écrans bleus. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox mais rien n'y fait. Se pourrait-il que cela soit le disque dur ? ou mon installation windows ? ou tout bêtement un virus ?

Merci d'avance

Opakite

Ma config : Core 2 Duo E8400, 2Go de Ram Corsair XMS2-8500, CPU Radeon HD 4850. Montée en juin 2008.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 17:41:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Les écrans de demain ?De nouveau écrans Bleu
3 écrans, 1 carte vidéo: need help (sli, xfire) quelles cartes ?Affichage clone sur 3 écrans
Quel disque dur externe auto-alimenté?Pc neuf mais écrans bleus reboots
HDD externe sauvegarde autoProblème sous FS X et windows sur config' à 5 écrans
Bios DELL, pas moyen d'avoir un BOOT AUTO... IDE/SATA 
Plus de sujets relatifs à : Ecrans bleus et fermeture auto de programmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)