|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écrans bleus avec code 50 ou 7E |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:11:06 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | telecharge ultimate boot cd et test ta mémoire avec memtest --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Redbull
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas mal...... tu as mis à jour ton bios? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
felix158 glop glop | Teste avec Memtest86+ plutôt |
felix158 glop glop | Memtest86+ est inclu sur le Ultimate Boot CD. Gratuitement.
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Merci à tous,
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:28:32 |
felix158 glop glop | Voilà ce que je ferais à ta place. Tu peux commencer par restaurer une image saine du système, ton "acronis", ou réinstaller ton système depuis le départ. Tu peux aussi : 1/ Mettre à jour les drivers de la carte graphique, et aussi de ta carte son tant que tu y es. Mettre aussi Windows à jour en Service Pack 3 avec toutes les dernières mises à jour. 2/ Si le problème n'est pas réglé : mettre à jour le BIOS 3/ Si le problème n'est pas réglé, essayer avec une autre carte graphique 4/ Si le problème n'est pas réglé, essayer avec d'autres barrettes de ram 5/ Si le problème n'est pas réglé, formate et réinstalle proprement. 6/ Si le problème n'est pas réglé, alors ça doit venir de la carte mère ou de l'alim. Tester en conséquence avec une autre alim, puis si possible avec une autre carte mère. PS : c'est quoi la config complète ? Carte graphique ? Carte son ? Alim ? .. Message édité par felix158 le 25-11-2009 à 21:39:55 |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Voilà ma config...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Trois écrans, deux cartes graphiques? | Choix entre 2 écrans |
ecrans lg w2234-s ou x233-hb ou hp 2009v | Radeon X1900 - Problème à chaque reboot (code 10). |
plantage écrans bleu !!!!!! | Problème drivers son (code 39) |
Multiples écrans bleus windows | |
Plus de sujets relatifs à : écrans bleus avec code 50 ou 7E |