Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir

n°5917271
andre5521
Posté le 28-09-2007 à 13:39:28  profilanswer
 

voila le pb j'ai assemblé une unité centrale avec des pièces neuves et d'occasions que j'ai revendu sur price minister (à un noob en plus)...
Bien entendu ca ne marche pas chez lui écran noir aucun bip?
Qu'en pensez vous, la transport aurait il pu détériorer l'alimentation ou la carte mère sachant que ca marchait impec avant de l'expédier?
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 13:39:28  profilanswer
 

n°5917274
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-09-2007 à 13:41:38  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

voila le pb j'ai assemblé une unité centrale avec des pièces neuves et d'occasions que j'ai revendu sur price minister (à un noob en plus)...
Bien entendu ca ne marche pas chez lui écran noir aucun bip?
Qu'en pensez vous, la transport aurait il pu détériorer l'alimentation ou la carte mère sachant que ca marchait impec avant de l'expédier?
 

il a ptete mis l'alim sur OFF sans le faire exprèt ? :whistle:


---------------
Ma cinémathèque
n°5917287
andre5521
Posté le 28-09-2007 à 13:45:15  profilanswer
 

non justement j'ai bien vérifié, enfin vu le type de boitier tu dois l'ouvrir pour avoir accès au bouton donc je l'avais déjà laissé sur "on", il avait plus qu'a brancher.
Je sais plus quoi lui dire il ne sait même pas ce que c'est un bios ...
je pense pas que des cables ce soient débranchés pendant le transport, j'ai gardé le carton d'origine.


Message édité par andre5521 le 28-09-2007 à 13:47:50
n°5917315
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-09-2007 à 13:59:51  profilanswer
 

j'avais eu un problème similaire,il y a quelques années...
le disque dur avait laché pendant le transport :/ maintenant je revends lse UC sur place pour éviter ce genre de problème
 
la led témoin de la CM est allumée ?
dis à la personne de revérifier tous les cables,un connecteur était ptete mal enclenché et a bougé pendant le transport...


---------------
Ma cinémathèque
n°5917342
andre5521
Posté le 28-09-2007 à 14:10:58  profilanswer
 

ok merci je vais lui dire.Mais j'espère que c'est pas le disque, ou une pièce de foutu parce que pour la chhanger après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écran noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir aprés logo windowsMon écran devient noir aprés reboot ou mise en veille
[resolu] Freeze puis écran noirEcran noir au démarrage suite à un échange mémoire
Ecran noir au démarrageEcran noir au démarrage : GeForce 8800 GTX
PC boot mais écran noir et 9 bip de CM... Help !Ecran noir au démarrage (reste en veille)
[résolu]pas de bip et ecran noir au demarrage :( 
Plus de sujets relatifs à : écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR