Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] Freeze puis écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Freeze puis écran noir

n°5898456
Polllux
Posté le 17-09-2007 à 22:53:13  profilanswer
 

Salut, bon voilà, j'ai changé ma carte graphique nvidia 6600 gt agp et mon alim 320 watt pour une ati x1950 pro pcie et une alim de 550 watt. Cependant je rencontre des freezes suivi d'un écran noir seulement quand je joue, toujours au bout de 3-4 minutes et je suis obligé de rebooter la machine.
 
J'ai donc installé le logiciel ati tool, lancé le test avec la boite et ça plante effectivement très rapidement. J'ai donc remis ma 6600 gt et aucun problème à noter sous les jeux.
 
Ma 1950 pro est t-elle morte ou probleme de refroidissement ou ça peut venir d'un problème software (drivers...) ?
 
Merci d'avance
 
edit: ah zut je viens de voir le topic des sapphire x1950 pro défectueuse http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0912_1.htm , je vais tout lire


Message édité par Polllux le 18-09-2007 à 11:09:59
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 22:53:13  profilanswer
 

n°5898981
Polllux
Posté le 18-09-2007 à 11:09:20  profilanswer
 

Finallement, j'ai modifié les valeurs de la vitesse du ventilateur de la carte graphique sous le logiciel ati tools et plus aucun problème d'écran noir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] Freeze puis écran noir

 

Sujets relatifs
urgence ati et écranEcran windows XP figé au chargement
Ecran noir au démarrage suite à un échange mémoirefreeze pc sur nouvelle config Q6600
[RESOLU]conseil achat carte graphique 12O euros maxiEcran noir au démarrage
Ecran bizarre au boot de Vista -- marche que sans drivers 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Freeze puis écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR