Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mon écran géle.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran géle.....

n°3025419
irfanlh
Posté le 20-02-2004 à 20:08:42  profilanswer

Bjours tout le monde, voila je me suis monté un pc en novembre, il marche trés bien si ce n'est que l'écran géle regulierement.
Particulierement qd il "bosse" ou il a "bossé": lecture de divx, jeu, encodage, mais aussi lecture de Mp3, et ce de façon aleatoire. Il peut planter 3 fois en regardant un film comme pas du tout.
J'ai tester la RAM à l'aide de plusieur prog et pas de probléme, MBM 5 et le prog vendus par Asus me disent qu'il n'y a pas de probleme de Temperature,ni de baisse de tension.  
Il est a noter que mon Pc passe le test 3dMark03 et le PcMark04 avec des scores qui correspondent à sa config.  
Je precise que j'utilse Windows XP Pro Sp 1
Dc voila si quelqu'un a une idée  
merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 20:08:42  profilanswer

n°3025422
Kornwall
Posté le 20-02-2004 à 20:10:06  profilanswer

cest koi ta config ste plééééé :)

n°3025427
irfanlh
Posté le 20-02-2004 à 20:12:34  profilanswer

Pentium IV 2.6 Ghz
asus P4p800
2*256 de ram
Nvidia geforceFx 5200 Personnal Cinema
il manque qulque chose?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mon écran géle.....

Sujets relatifs
Configuration a moins de 200-250 ? sans ecran ?[ Aide pour choix ] Besoin de conseils pour un achat d'écran
plantage et stries à l'ecranPlantage - A7N8X - Ecran Bleu / Freeze / Impossible de rebooter
Nettoyer un ecran plat ?[Plantage] Ecran Gele =/
Problème ACPI => écran gelésolution de l'ecran gele pr ce que ca interesse
Ecran Gele souris clavier bloqué !!ecran gelé
Plus de sujets relatifs à : Mon écran géle.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR