|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran Gele souris clavier bloqué !! |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 19:41:14 |
louloup2 | tu peu faire un détaille de ta config et la date d'achat un peu indiscrèt mais t'as peut etre fait une bétise --------------- je haie les modo con comme des manches |
lacharlottinne | Donc quand mon pc bloque , je secoue le pc ? ou je laisse ouvert et j'appuie sur les nappes |
louloup2 | TA CONFIG --------------- je haie les modo con comme des manches |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Yes, si ton pointeur de souuris n'est plus figé = faux-contact detected. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
ITM Avatar peint à la main | un faux contact, j'y crois pas fort quand même
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | On verra bien ce que nous dit lacharlottinne --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
lacharlottinne | Franchement ca depend des fois à peine avoir demarrer mon pc , paf ca bloque ! |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 20:33:00 |
louloup2 | no name et alim et meme peut etre cm --------------- je haie les modo con comme des manches |
lacharlottinne | bah cmt je peux savoir tout ca ? ( dsl d'etre une larve ! ) |
louloup2 | tu enlève une des 2 ram (celle qui étais dessus d'origine) et tu redémare (on va le faire poste par poste) aller courage A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
lacharlottinne | Donc apres avoir enlever la ram |
lacharlottinne | j'ai relu j'ai mieux compris ce qu'il fallait que je fasse |
fgopc | heu juste un truc la au passage je voie le chti gars emule dans tes appli lancée et quand cela freeze la connexion internet ne serait pas active a chaque fois genre modem USB ADSL ??
|
lacharlottinne | Je sais pas si j'ai precisé que j'était sur AOL :-D |
Cor On va à Ch'Tor ? | Moi ca frize et a chaque coup c quand je trafique le bios et notamment les timings memoire |
lacharlottinne | Ah merci j'ai pas touché au bios aussi ca change kkchose ?! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |