Tcho tt l'monde...
V'la ma p'tite histoire:
J'ai acheté precedement une g force 4 mx 440, heureux de cette acquisition, je l'ais immediatement mise a contribution. J'ai un PIII 600, 256 Mo de ram et j'utilise Windows ME (et non je ne sais pas ce que j'ai comme carte mère car j'ai demonté ma tour et appercu ces quelques mots: I awrad, M6tzf, PCI/PNP qui ne me disent pas plus sur cette carte mais apparement c'est du bas de gamme).Bref, je l'ais essayé avec quelques jeux genre serious sam 2 ou bien Metal of Honor 3 et la... enfer et danation!!! l'ecran se fige ou bout de 30s à 1min de jeu, plus de commandes au clavier.. plus rien... je reboot mon pc et c'est tout ce que je peut faire
J'ais essayé de modifier les paramètres Open Gl et D3D, de mettre des nouveaux et des anciens drivers... toujours rien c'est IDEM.(on m'a dit de "mamailler" dans le bios mais la je ne sais pas quoi faire)
J'ais donc revendu cette carte qui, d'après les nombreux messages sur le forum, est apparemment pas très compatible avec nombreuses cartes mère.
De là je viens d'acheter une G force 2 Ti 200 64 DDr.. et c'est pareil!! même misère.
J'avais aupparavant une TNT 2 M 64 et ca marchais super, certes avec pas mal de ralentissements mais le fait est que ca fonctionnais!!
Donc si quelqu'un a reussi a lire ce message sans perdre patience c'est déja cool et si qq'un peut m'apporter aide et reconfort ca serais me sortir d'une belle M.... et très sympa de sa part