| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : E8500 est t'il bien ? |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:14:10 ![]() ![]() |
chester29 | Je partirai plus vers un quad (Q9400 pas cher et oc de folie) pour l'avenir proche
|
neo-cortex C'est mon pseudo ! | non je ne veux pas de quad :S |
Fantryt | A côté de la GTX285, ça fait un chouïa faiblard ... Message édité par Fantryt le 04-02-2009 à 18:18:33 |
pirocrazy | je suis d'accord avec les autres .
|
neo-cortex C'est mon pseudo ! | mais esc-que c'est un bon processeur pour les jeux ACTUELLE et les 10 prochain a sortir ? |
flashpoint4 | ben moi je ne suis pas d'accord :
|
pirocrazy | dans les jeux actuel oui .
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 19:45:28 ![]() ![]() |
pirocrazy |
|
vikkktorr Patient, acharné |
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
neo-cortex C'est mon pseudo ! | Je peut peut-être envisagé de l'o/c et il sera alors plus performant ! |
chester29 | Un quad on te dit !! |
neo-cortex C'est mon pseudo ! | J'ai pas le budget pour un Q9400 |
flashpoint4 | "on te dit" " on te dit"...
|
flashpoint4 | Il vaut mieux en mettre un peu plus dans la carte graphique... |
neo-cortex C'est mon pseudo ! | ma carte graphique est plus puissant que le processeur ^^
|
Fantryt | Donc du 1680*1050 ?
|
BOD13 Pog Me Thon! | kler...1680x1050, prend une petite ATI HD4870 bien moins chere, ou change d'écran et joue au moins en 24", que ce soit du 1900 natif et là tu exploiteras mieux ta CG.
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Fantryt |
|
pipodellavega | Je suis dans le même cas que neo, l'eternel débat entre C2D - C2Q ... |
Fantryt | C2D = la génération actuelle
|
mkex64 |
Message édité par mkex64 le 05-02-2009 à 13:02:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A prix équivalent, un quad sans aucune hésitation.
|
franckdevaux | Arretes de dire que tu te sens de temps en temps larguez avec un C2D E8400@4.4 aujourd'hui, je suis sur un E8500 pas OC couplé à une 4870 et tous les jeux tournent au max.
|
Fantryt | Jamais dit que les C2D étaient largués, seulement qu'ils commençaient à dater et qu'il faudrait tôt ou tard en changer . Et les C2Q interviennent justement là . Je soutiens donc toujours un C2Q, mais si le nouveau cortex refuse, il n'a qu'à prendre un E8400 car la différence de 166MHz entre le E8400 et le E8500 ne justifie en aucun cas leur différence de prix . |
flashpoint4 | Le 8500 aura tendance à monter plus haut... A moins de tomber sur un excellent 8400.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je veux pas dire mais la moitié de mes jeux (et je ne joue pas au solitaire) ne sont meme pas optimisés pour mes 2 coeurs....
|
Fantryt | Tout dépend de l'ancienneté des jeux .
|
Fantryt |
|
pr0xx | Un quad n'aurra pas plus de mal à s'overclocker?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il est clair que Intel ne peut laisser la place à AMD, et comme le Havendale sera en retard, faut bien combler l'espace. Mais ne vous trompez pas, seul le retard de l'Havendale est la raison qui peut amener Intel à sortir de nouveau dual ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Fantryt |
|
pirocrazy |
|
pr0xx |
Message édité par pr0xx le 05-02-2009 à 19:34:18 |
flashpoint4 |
|
flashpoint4 | Bon sujet à troll...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bien utiliser 135€ d'avoir pour CG + Proc | E8500 reconnu comme un E8400 |
| Nouvelle config pour bien débuter l'année :) | Config. à 730€ bien ou pas? |
| Lecteur de cartes enfacade + autre, très bien ? | E8500 est bien ?? |
| petite tour, silencieuse, avec DD silencieux qui va bien avec | Q9300 ou E8500 ? |
| overcloker mon intel E8500 avec carte mere gigabyte ud3p | Titre à changer - merci |
| Plus de sujets relatifs à : E8500 est t'il bien ? | |