Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Lecteur de cartes enfacade + autre, très bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de cartes enfacade + autre, très bien ?

n°6822519
Lister_
Touriste
Posté le 30-01-2009 à 02:18:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai déjà un lecteur de carte en branchement USB, petit, pratique très bien, mais j'aimerai en changer pour un en façade...
 
Mais, par exemple, avec quelques option en plus (donc pas en emplacement disquette) par exemple des ports USB, bien que j'en ai pas mal derrière, au dessus de la tour, même deux sur le clavier...
 
Mais par contre, je vois beaucoup de truc pour régler les ventilo ? Ça sert à quoi exactement ?
 
Sinon je sais pas, un truc "bien" on va dire ^^ Noir ^^ Et voilà, je ne sais pas trop se qui est possible sinon, j'en ai vu avec écran LCD, avec alarme...
 
Je sais pas trop se qui est utile et vraiment gadget.
 
Où si il y a un topic qui en parle...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 02:18:16  profilanswer
 

n°6822564
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-01-2009 à 07:14:56  profilanswer
 

Ben le LCD et l'alarme, pour lire des cartes mémoire, tu peux déjà classer ça dans la catégorie "gadget inutile".
 
Après, je ne sais pas, tu as peut-être vu un modèle en particulier. Tu dis "en façade", mais pas en emplacement disquette, donc tu voudrais le mettre dans un emplacement 5"1/4 ?

n°6822618
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 30-01-2009 à 09:29:48  profilanswer
 

Perso j'ai le Trust CR3300. Format 5'1/4.
Lecteur de cartes + 2 USB2 + firewire: Ca marche très bien.

n°6822941
Lister_
Touriste
Posté le 30-01-2009 à 13:47:22  profilanswer
 

Oué j'avais vu cela par exemple :  
 
http://www.materiel.net/live/33294.jpg
 
Se qui me gèné juste, c'est qu'il faut le brancher sur les à l'arrière de la tour, un peu chiant pour les faire passer dehors ?
 
Mais les régleur de ventilo, c'est bien ou.. ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Lecteur de cartes enfacade + autre, très bien ?

 

Sujets relatifs
E8500 est bien ??petite tour, silencieuse, avec DD silencieux qui va bien avec
Un lecteur qui lit -_-MSI P43 NEO-F : boitier pas tres silencieux ?
Lecteur / Graveur samsung SH-S223F lit certains dvd mais pas d'autres!Lecteur/Graveur DVD n'est pas détecté ?!
Besoin d´un ordi trés vite... je suis pauméTempérature très haute et voltages pas très corrects ?
|||J'ai besoin de VOUS||| 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de cartes enfacade + autre, très bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR