| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Downclocking intenpestif ! |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 18:15:07 ![]() ![]() |
grosskate | laisse les réglages du bios en auto. De toutes façon avec le clearCmos ça te remet tout d'origine. |
Fraisouille Grouik Grouik | repasse ton coef à 11 pitèt... |
zotz | Je me suis mal exprimé peut-être.
|
ANViL yep...definitely ♫ | hmm, maj du BIOS ? (ça peut être un pb inhérent au code..) Message édité par ANViL le 23-12-2006 à 12:41:33 |
grosskate | T'as pas utilisé de soft pour O/C ? flash le bios, et voit si ça le fait toujours, c'est étrange, mais tout change dans ton bios une fois redémarré ou juste le coefs et FSB ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Question bête mais est ce que t'as pas la gestion d'alimentation qui aurait changée ?? --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
zotz |
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 15:00:35 ![]() ![]() |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
zotz | Ah ok je comprends.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
snakedunord | Peutetre la pile du bios qui est morte. |
zotz | Peut-être. J'ai un multimètre, je vais la tester... |
snakedunord |
lba_gege |
zotz |
|
zotz | Bon voila, ma mobo part complètement en sucette. Comme ça, du jour au landemain, speedfan ne reconnait plus rien.... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Sinon, tu n'aurais pas un NHC d'installé, ou tout autre logiciel idoine ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
zotz | NHC ? idoine ? |
herve_30 picard | tu fait f10 dans le bios normalemnt ca devrait tout remettre d'aplomb |
zotz | Ben ouai, ce que je fais à chaque fois que le pc démarre. Mais bon, c'est chiant de le faire à chaque fois.
|
herve_30 picard | oui ou ne pas debrancher la prise de courant ou coupé l'alim sinon tu recommence aussi. tu ferme juste le pc et l'alim reste sous tension. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |