|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disquette drivers SATA nécessaire ? |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 16:51:50 |
leyee1603 | Non, je possède la même carte mère de chez asus et les disquettes (nvidia oiu silicon) ne sont là que si tu utilise plusieurs disques montés en raid |
b2g Chief Cordovan Officer | Oki merci |
mai__68 | Par contre, je pense qu'il faut que tu mettes la fonction "IDE/SATA Raid" dans le Bios sur Disabled... |
b2g Chief Cordovan Officer | C'est pas Enabled plutot ? |
tompouss Petit chat | le lecteur de disquette n'est pas (encore) mort |
b2g Chief Cordovan Officer | Erf ....
|
dams_neuf | la soluce DriverPack MassStorage |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 00:35:59 |
Slyde Lizard of the Coast | Utilisez les controleurs SATA natifs de vos chipsets avec le réglage bios par défaut, vous n'aurez pas besoin de pilotes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dreamkiller |
|
chasseur de poules | ben dans le cas de la k8v se deluxe faut une putain de D7 ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sur le VIA VT8237 (pas le R), il faut tout de même un pilote
|
b2g Chief Cordovan Officer | Donc disquette ou pas disquette ?
|
Slyde Lizard of the Coast | comme j'ai dit : controleur externe > pilote obligatoire. Controleur integré en mode natif (apparament ils le sont pas tous, effectivement sur les KM4M MSI ils livrent la d7 avec) pas besoin.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ca dépend si tu branches le disque sur le controleur natif configuré en narif du SB de la mobo ou sur un controleur externe Promise ou Silicon Image.
b2g Chief Cordovan Officer |
|
b2g Chief Cordovan Officer | Donc ma question est : Quels sont précisément les fichiers à copier sur la disquette ? Merci Message édité par b2g le 28-03-2005 à 18:33:21 |
dreamkiller | regarde sur le cd de t as carte mere il doit y avoir a un endroit un utilitaire pour crée une disquette |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le |