Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme d'install DD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'install DD sata

n°3964165
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 25-03-2005 à 14:31:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté un DD Maxtor 300go Sata et je n'arrive pas à l'installer,
Voici ma config, j'ai une cm Asus P4C800 E Deluxe avec un DD 120 go en IDE que je souhaite garder avec Windows XP dessus, J'ai branché mon nouveau disque Maxtor sur la prise SATA1 de ma carte, le bios le reconnait ma dans Windows XP il est introuvable, je me suis mis dans explorer pour le formater mais il n'y apparait pas, pensez vous qu'il y a un paramettrage particulier dans le bios, il y a t'il des drivers a installer, j'ai essayé avec le cd d'ASUS mais il refuse de les installer à cause d'un probleme de matériel incompatible et que ce logiciel n'est pas pris en charge par le chipset. :cry:  
Si quelqu'un pouvait m'aider se serai cool.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:31:53  profilanswer
 

n°3964390
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 25-03-2005 à 16:00:50  profilanswer
 

Probleme résolu, j'ai clické droit sur poste de travail puis gérer, gestion des disques puis j'ai clické sur le disque et j'ai partitionné
j'espère que ça aidera quelqu'un
 
 [:chkevchkoutte]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme d'install DD sata

 

Sujets relatifs
probleme de freeze pc Fujitsu Siemensprobleme son avec m-audio et winfast tv expert
routeur probleme connection jeu en réseauProblème de pop-up
problème alim avec PC HP Vectra ?graveur dvd Lite-on 1673s : problème avec les gravures
Problème de boot : Tyan i7505 s2668 simple XeonProbleme gravure Px-712a (j'ai lu le topic unique)
install carte reseau : pas d'allumage du PCChangement de cm .. formatge obligé a cause des drivers sata?
Plus de sujets relatifs à : probleme d'install DD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR