|
Auteur | Sujet : DFI Lanparty UT nF3 Ultra-D |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:11:39 |
xavos | la déception... ;( |
Tony54 | je suis moi aussi interessé par cette mobo étant possesseur d'une 6800GT AGP8X |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org | Effectivement ca a l'air d'aller mieux :
Message édité par Cabri le 02-07-2005 à 22:05:30 |
coprin Attention toxique. | Bah oui c'est du DFI, que ce soit les LP en NF3 ou en NF4,elles sont toutes assez longues à regler pour avoir un max de stabilité et des perfs top mais quand ça marche ça dépote!
|
tafkap | A Montgallet aucun magasin que j'ai fait ne l'a, d'ailleurs aucun ne faisait DFI. |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 02:02:32 |
aureandco | bon pour ceux interesser j'organiser une commande groupé de carte mere dfi nf3 et nf4 donc ceux qui sont interessés venez poster
|
OncleJimbo | si tu veux faire une cgp c'est pas ici que tu vas la faire ...
|
aureandco | c'est aps la non plus que je vais la faire c'est sur nokytech donc ceux qui sont interessé poster là-bas je prefre mon pseudo c'est 0cool |
aureandco | a chacun de voir |
OncleJimbo |
|
aureandco | venez sur nokytech si vous voulez une de ces petites betes lol |
teuton | cette carte m'interesse, ou trouver un test ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
BonOeil Bouh !! | Il y a une sortie optique dessus ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Topic à surveiller du coin de l'oeil |
Ed-L'epicier | salut a tous!!
|
coprin Attention toxique. | Et y a plus de problèmes avec le dual channel en 1T?
|
teuton |
coprin Attention toxique. | Ben c est difficille de savoir, j'ai l'impression que certains l'ont acheté mais pas beaucoup de feedback pour le moment.
|
teuton | comme j'attendais la sortie cette carte pour passer à l'ahtlon 64 + agp... qui peut nous faire un feedback ???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Ed-L'epicier | dison que c'est largement mieux mais c pas encore ca, en 1t quelque petit plantage encore, le pire c que jdoi passer sur dfi nf4 ultra d et javou ca me fai peur.
Message édité par Ed-L'epicier le 23-07-2005 à 19:44:43 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Je suis dans ce cas, mais je n'ai qu'une 6600GT, cela vaut-il le coup? |
teuton | ok merci pour ces conseils... j'avais prendre une gigabyte --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Ed-L'epicier | moi perso je deconseille l achat pour l instant de cette carte si les problem ne son pas reglé definitivement.
|
Ed-L'epicier | maintenant , kan jai parlé du new bios c t pour ceux ki l'on dja et pas ceux ki veulent l acheter
|
Ed-L'epicier | dailleur la gigabyte elle tenai le HT 2x1000 mais la DFI aime pas trop kon se raproche de 2x1000 ,pourtant ds les caracteristique c'est marqué HyperTransport 2x1000 mdr!! |
Ed-L'epicier | c'est comme si on nous vendait un cpu 2ghz ki tien pas les 2ghz lol
|
tomati | je déconseille aussi cette carte (conception baclée !), je l'ai achetée dès sa sortie et regrette un peu de ne pas être passé au pci-e ( ma 9800 à encore de beau reste).
|
coprin Attention toxique. | Bon à oublier alors cette carte, je vais rester au s754 un peu plus longtemps que prévu le temps d'économiser pour une CG PCIe!
|
Ed-L'epicier | ba de rien il vo mieu kil yai pas trop de victime |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Message édité par jergoku le 24-07-2005 à 22:26:02 --------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
Ed-L'epicier |
foxhound77 | j ai cette fameuse dfi
|
OncleJimbo | t'as désactivé les sata controlé par le nf3 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre Nforce3 250G et ultra | nouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400) |
MSI K8N Neo4 PLatinum ou DFI Lanparty nf4 ultra-D ? | Quelle 6800 ultra ? |
6800 Ultra en SLI | SATA ou SATA II avec une CM Gigabyte K8N-Ultra 9 |
Débridé une Geforce FX 5700 LE en ultra?? | Problem de ram sur dfi lanparty sli-d |
Plus de sujets relatifs à : DFI Lanparty UT nF3 Ultra-D |