Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem de ram sur dfi lanparty sli-d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem de ram sur dfi lanparty sli-d

n°4118243
Jin75
Posté le 05-06-2005 à 12:09:43  profilanswer
 

Bonjour , j ai un pb avec ma carte mere Dfi lanparty UT nf4 sli-d , j arrive pas a la faire marcher avec deux barettes (512) je suis obligé de mettre 4X 512 pour ne pas avoir de crashs a tout bout de champs !
J ai en fait 2x512 corsaire et deux autres barettes de 512 elixir qui sont sur mon deuxieme pc.
si je mets les deux elixir ca marche pas , si je mets les deux corsaire ca marche pas non plus  mais si je mets les quatres c bon.Le pb c qu avec deux barettes le pc fait tourner la mémoire en 200mhz et avec 4 barettes seulement 150mhz snif @(T_T')@.J ai lu sur un forum qu il fallait augmenter le voltage du chipset et du ltd (c koi ca?) pour que la cm soit plus stable, vous en pensez koi svp?
Je précise que je tourne avec le bios 310 du 10/03/2005 (y a plus recent ?)
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 12:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem de ram sur dfi lanparty sli-d

 

Sujets relatifs
bios DFI LanParty UltraDproblem a8n-sli deluxe et 6800 gt
Comment proceder pour flasher le bios DFI LanParty nf4 sli-DR ?Quel mémoire pour carte DFI LanParty UT NF4 Ultra-D?
Bios DFI Lanparty UT nF4 SLI-DRProblem de "freeze" intenpestif dans les jeux.
Problème Cool'n'Quiet (DFI LanParty nF3 250Gb + A64 3400+)problem d'affichage avec un ati 9800 pro
[PROB] Chipset de cm DFI lanparty nf4 sli-dr a 40/50°DFI LANPARTY UT problem au 1er boot! HELP
Plus de sujets relatifs à : Problem de ram sur dfi lanparty sli-d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR