|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DFI Lanparty UT nF3 Ultra-D |
FabinovX | Elle va sortir et pourtant personne n'en parle !
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 20:16:19 |
MrRogue ^v^ ........ | c'est normal, c'est plutot le chip nforce4 la belle blonde en ce moment ... |
xavos | On attend ça avec impatience, je peux vous le dire !!! |
LePcFou Delinquant textuel | magnifique |
tafkap | Ah ben voilà la carte que j'attendais... car je n'ai pas envie de lâcher ma 9800Pro AGP et je vise un 3500+ Venice
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:25:36 |
coprin Attention toxique. | Apperement pas stable en dual pour le moment voir ce topic sur un site US :
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
tafkap | Ouaip il dit meme qu'il aurait pu aller plus haut...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tres bien ca, on en voit souvent sur le forum qui veulent du 939 en agp --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
xavos |
Message édité par xavos le 26-06-2005 à 00:43:18 |
coprin Attention toxique. |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca prend le dualcore ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
stef942 |
ltalexandre fraternité | j'ai une 6800gt en agp, et je suis très interessé aussi par cette nouvelle carte mère, pas envie d'acheter une nouvelle carte graphique en port Pcie |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
xavos |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben c'etait pas vraiment clair, je dirais meme que ca n'avait rien a voir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Je savais bien qu'elle finirait par sortir un jour .... moi j'attends les reviews et puis apres qui sait |
xavos | des nouvelles de sa sortie ? |
tafkap | C'est le calme plat, rien sur le Net et chez les revendeurs... demain je passe dans la rue Montgallet je demanderai aux vendeurs. |
greenled | Vous pouvez la commander ici
|
x86 Looking for the perfect beat |
mikythebad Bière-cooleur | Moi je l'ai vu sur trend4pc.de mais je croyais que c'était une erreur du site !!
|
OncleJimbo | spacher |
coprin Attention toxique. | C est pas rassurant, ça confirme le manque de stabilité...
|
coprin Attention toxique. | Bah 2T pour être stable tu prends quand même une claque niveau performances, c est surtout ça le problème, j 'espère que ce n est qu'un pb de bios pas encore au point! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Perso je me demande si ce n'est pas une erreur de vouloir persister a avoir du 939 avec de l'agp ...
|
OncleJimbo | c'est l'inverse, le 939 est sorti d'abord sur nf3 puis le nf4 est venue donc comment veux tu qu'un matériel plus vétuste soit optimisé pour un matériel plus récent ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |