Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de demarrage

n°5072166
michael06
Mange un crapaud vivant tous l
Posté le 23-09-2006 à 23:46:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tenté de mettre a jour mon Bios hier soir et en tapant sur les touches Alt+F2 pour rentrer dans l'utlitaire Asus, le Floppy s'est mis a mouliner et l'ecran est resté noir.........
J'ai fais des "resets" de Cmos, rien a faire, j'ai imaginé avoir cramé mon bios...
 
j'ai racheté la meme carte aujourd'hui (P5N32-SLI SE DELUXE) et en rebranchant le tout...LA MEME CHOSE !!!!!!!
 
La diode "power" de mon boitier reste éteinte, et il n'y a aucun bruit (pas de jus qui alimente la carte)...
J'ai essayé de debrancher mes CG, ma RAM, mon CPU, cela ne change rien...Pas de jus..Et mon alim est une TAGAN presque neuve de 530 W
 
C'est smptomatique d'un bios fouarreux et d'une  mobo qui ne marche pas...Pourtant, elle est neuve..
 
J'ai un X6800 est peut etre que la carte n'est pas vraiment compatible !!???????(pourtant elle marchait tès bien hier soir)
 
Est ce que si le proc est cramé, il y a malgrès tout un bip ?????
 
Ma Ram ?????
 
Je deviens fou !!!
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 23:46:07  profilanswer
 

n°5072220
michael06
Mange un crapaud vivant tous l
Posté le 24-09-2006 à 00:23:59  profilanswer
 

Ma RAM (voir config materiel) et de la Corsair PC-8500 (1066 Mhz) est peut elle me fouttre le bordel ???
 
Sur la fiche technique, cette carte supporte de la DDR2 800 et la seule fois ou j'ai pû demarrer mon pc, ma RAM de 1066 s'était synchronisé à 800....
De la 667 ça doit aller, mais de la 1066 ???

n°5072233
wips
Posté le 24-09-2006 à 00:39:07  profilanswer
 

J'aurais bien voulu t'aider mais j'en suis incapable.
Bon courage en tout cas.

n°5072376
ayrton44
Posté le 24-09-2006 à 07:44:41  profilanswer
 

Pb d'alimentation ( alim ) ou les branchements de cable de la cm vers les interrupteurs du boitier ( touches power , reset etc... ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de demarrage

 

Sujets relatifs
M2N-SLI Deluxe = Démarrage impossible ! Help !démarrage incomplet
Pb de démarrage à cause de la RAM ?Pb de DD 2.5" sur portable ..demarrage !!
pb demarrage XP apres ajout 2eme DD S-ATAProblème de démarrage avec un barton
gros clac au demarrageProbleme demarrage PC
Problème écran bleu au démarrage -> HD mort ? 
Plus de sujets relatifs à : Pas de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR