Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage PC

n°5061622
vk_phoenix​fr
Posté le 17-09-2006 à 19:01:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un souci avec le PC d'un ami qui ne démarre plus (le PC, pas l'ami  :sarcastic: )
 
Lorsque je démarre le PC, tout se met en route, les ventilos tournent (cpu, carte graphique) mais c'est tout : pas un bip de la carte mère,
aucun signal video ne sort de la CG, rien du tout.
 
J'ai tenté à tout hasard de mettre ma CG à la place de la sienne (une ATI X800 à la place d'une nVidia TI4200) sur une carte mère ECS K7S5A, alim 300W. Mais même résultat, toujours aucun signal video, et là c'est sûr, ma CG marche (je m'en sers actuellement puisque je tape ce post).
J'ai tout débranché de la Carte mère (HD, CD, DVD, FD), j'ai juste laissé la mémoire et la carte réseau (par paresse la carte réseau...). Je n'ai branché que le cable video, le courant et un clavier au cas où.
 
Ma question est donc la suivante :
- Si la carte mère est morte, est-ce que les ventilos tourneraient ou pas?
- si le CPU est mort, meme question?
- sinon qu'est-ce que ça peut-être?
 
Merci d'avance pour vos réponses et conseils !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 19:01:12  profilanswer
 

n°5064733
sfrycz
Posté le 19-09-2006 à 15:03:59  profilanswer
 

Sachant que tu as laissé la mémoire et que tu ne l' as pas testé, tu devrais le faire je pense.Si tu en as la
possibilité, essaye une autre ram pour voir ce que ça donne (de préférence une marque comme corsair, kingston,OCZ
ou autre....)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage PC

 

Sujets relatifs
Probleme gravure et effacement DVD RW avec Nec ND-3520AProblème inconnu
Problème écran bleu au démarrage -> HD mort ?[help] problème de boot sur msi k7t266
Problème ANTEC P150 et carte mere ASUSprobleme lecteur cd-rom
Problème pour reconnaître mon lecteur CD.Ordinateur bloqué au démarrage et pas de boot possible !
Pb demarrage PC bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR