Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob de demarrage hdd après flashage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de demarrage hdd après flashage

n°5988890
diabolikst​yl
savoir et faire savoir
Posté le 04-11-2007 à 21:40:42  profilanswer
 

bonjours à tous voilà mon prob j'ai voulu flasher mon bios avec la dernière version de bios sur asus .
tous c'est bien passé ,et quand j'ai voulu redémarrer mon pc oups!!!
rien du moins premier message BOOT MGR absent  
après recherche par mes soins je me suis aperçu qu'il fallait que je boot sur mon hdd de 250go qui lui en principe me sert juste à stocker mes petit truc perso  et que normalement je démarre sur mon 160go qui lui à mon vista .
j'ai ensuite remis mon bios à l'origine avec beaucoup de mal ,mais toujours le même prob pour mes hdd je fais f8 pour pouvoir choisir de démarrer sur le 250go donc la je trouve ça bizarre si quelqu'un pouvais éclairer mes lumière .
 
donc 250go sans windows  
       160go  avec vista  
carte mère asus p5b deluxe  
je ne sais pas si c'est nécessaire de vous donner ma config complète puisqu'à la base tout a commencé à cause du flashage. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 21:40:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob de demarrage hdd après flashage

 

Sujets relatifs
bips sucessifs au cours de demarrage et surtout lors de louverture deProblème de démarrage … avec deux CM, 2CPU et ram...
Problème d'installation de mémoire vive: message d'erreur au démarrageDémarrage aléatoire ... :(
pb demarrage boot xp après formatageLenteur detection reseaux au demarrage.
A ceux qui ont un DD Seagate SVP....Demarrage ne dure que 2 secondes et plus rien ...
Erreur démarrage: "Lecteur non prêt,..."Démarrage PC... il lui manque un petit coup pied au c$l
Plus de sujets relatifs à : prob de demarrage hdd après flashage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR