Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage aléatoire ... :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage aléatoire ... :(

n°5981981
_niko_
...héhé...
Posté le 02-11-2007 à 12:09:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Gros soucis, mon PC démarre (ou pas) aléatoirement depuis quelques temps, je m'explique :
 
J'ai remplacé il y a 3 mois mon processeur par un Athlon 64X2, avant ça aucun problème, mais ceux-ci ne sont pas arrivés juste après le remplacement. :pt1cable:  
 
Depuis, sans explication, le PC boot normalement, tourne pendant des heures, je peux jouer, j'ai meme fait quelques CPU Burn histoire de voir si ca venait du Proc ... rien  :??:  
 
Ou bien il s'allume, mais aucun affichage, tout les ventilos tournent, et je suis alors obligé de faire plusieurs manips à l'aveugle genre clear Bios, démarrage sans/avec Ram, sans cartes PCi, sans carte vidéo... et cela des dizaines de fois avant qu'il veuille démarrer. :fou:  
Pas possible de faire des tests croisés, j'ai pas de matos assez récent en rab...  
 
Si vous avez une explication ?  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 12:09:00  profilanswer
 

n°5983176
_niko_
...héhé...
Posté le 02-11-2007 à 18:50:46  profilanswer
 

up ;)

n°5984933
jphil93
Posté le 03-11-2007 à 13:19:59  profilanswer
 

a peu pres meme probleme up

n°5984955
Nico-teeN
Posté le 03-11-2007 à 13:28:07  profilanswer
 

J'ai eu ce problème, j'ai finit par découvrir que ma chaise se prenait dans les fils de ma carte son et parfois tiraient dessus ce qui avait pour effet de débrancher peu a peu la dites carte son, lorsqu'une partie de la connectique n'était plus en contact le paycay faisait ça, problème résolu en la revissant, si ça peux t'aider (mais bon ce genre de problème doit pouvoir avoir plusieurs causes j'imagine)


Message édité par Nico-teeN le 03-11-2007 à 13:28:39
n°5987982
_niko_
...héhé...
Posté le 04-11-2007 à 17:09:25  profilanswer
 

bon problème résolu >> CM HS, direction le sav j'ai pu faire un test croisé*
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage aléatoire ... :(

 

Sujets relatifs
Problème aléatoire au démarrage du pc[Résolu] [Démarrage] Démarrage] aléatoire
écran bleu (aléatoire) au démarrage de windowsDémarrage de l'alimentation aléatoire
Problème de démarrage aléatoireDémarrage aléatoire
Démarrage aléatoireDémarrage du pc (et du bios ) aléatoire , [résolu]
Démarrage aléatoireProblème aleatoire au demarrage + non reconnaissance du processeur
Plus de sujets relatifs à : Démarrage aléatoire ... :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR