Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb demarrage boot xp après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb demarrage boot xp après formatage

n°5981043
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 01-11-2007 à 23:03:29  profilanswer
 

bonjour à toutes et à tous.
Voici mon problème :
Je viens d'aquérir un portable packard bell easynote E3265SEW d'occase. Le DD est un hitachi travelstar 5K100 de moins d'un an. Pour préserver la vie privée du possésseur précedent, j'ai récupéré sur le site toshiba le prog pour formater le disque. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que je veuille réinstaller windows xp pro à partir d'un cd de boot créé sur mon pc maison. L'installation à débuté normalement et s'est bloquée à 42%. Au bout d'une demi heure, jai donc arrêté le portable et tenté une nouvelle réinstallation. A ce moment là, le portable se cale sur l'écran dos. Il ne reconnait pas le lecteur cd et n'arrive pas à booter dessus. Je suis allé regarder du coté du bios qui semble correct. Le cd est bon, je l'ai utilisé plusieurs fois pour l'ordi de la maison. Je ne dispose pas de lecteur disquette externe et je dois donc trouver une solution par moi-même. Alors quelqu'un connaîtrait-il une solution pour que je puisse réinstaller xp ??? Je suis preneur de toute solution adaptée. Au pire, peut-on, et par quel moyen booter avec un pc normal ou éventuellement booter sur le réseau??? Cette option apparait dans l'écran de départ, mais comment fait-on?
Merci d'avance pour vos solutions miracle  :(

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 23:03:29  profilanswer
 

n°5981073
matoo7254
Posté le 01-11-2007 à 23:11:05  profilanswer
 

tu peux essayer de booter sur une clé usb aussi.
 
regarde si ton pc le permet.

n°5981673
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 02-11-2007 à 10:08:04  profilanswer
 

Bon, après essais infructueux, le demarrage par usb ne fonctionne pas. Je suis donc dans la panade. Je n'arrive toujours pas à faire démarrer le cd !!!! Juste un détail, dans le bios de Insyde soft, je n'arrive pas à accéder aux IDE qui sont marqués "disable" !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb demarrage boot xp après formatage

 

Sujets relatifs
ventilo cpu tourne au boot puis s arreteLenteur detection reseaux au demarrage.
A ceux qui ont un DD Seagate SVP....double boot XP pro
Problème suite à un formatageProbleme de boot
Pb de boot à l'installation de XPDemarrage ne dure que 2 secondes et plus rien ...
Erreur démarrage: "Lecteur non prêt,..."Démarrage PC... il lui manque un petit coup pied au c$l
Plus de sujets relatifs à : pb demarrage boot xp après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR