Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  bips sucessifs au cours de demarrage et surtout lors de louverture de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bips sucessifs au cours de demarrage et surtout lors de louverture de

n°5988354
kamelcompt​e
Posté le 04-11-2007 à 18:41:13  profilanswer
 

le problème c'est qui'il ya des bips sucessifs au cours de demarrage et surtout lors de louverture de windows, et lors de la creation d'un nouveau fichier texte le nom s'écrit automatiquemnt sous la forme ( ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²) et meme lors de louvertute de msn cad lor de la présence d'un champs texte. Je pense que c'est un virus qui a attaquer le bios (?????????  ).  
 
jé formaté le pc et j'ai installer windows 2fois mais le problème persiste, encore l'orsque j'ai insataller le système par les cd de recuperation fourni avec le pc j'ai u des bips succ lors del'installation
 
J'ai bésoin d'aide et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 18:41:13  profilanswer
 

n°5998605
TousDesAng​es
Posté le 08-11-2007 à 17:19:54  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
Excelllent !
 
T'as pensé à essayer un autre clavier ?  :whistle:  
 
 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  bips sucessifs au cours de demarrage et surtout lors de louverture de

 

Sujets relatifs
problème à l'allumage 3 BIPS LONGS puis s'éteintConseil, mais surtout confirmation, d'une config
Problème de démarrage … avec deux CM, 2CPU et ram...Problème d'installation de mémoire vive: message d'erreur au démarrage
Démarrage aléatoire ... :(pb demarrage boot xp après formatage
Lenteur detection reseaux au demarrage.A ceux qui ont un DD Seagate SVP....
Demarrage ne dure que 2 secondes et plus rien ...Erreur démarrage: "Lecteur non prêt,..."
Plus de sujets relatifs à : bips sucessifs au cours de demarrage et surtout lors de louverture de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR