|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage sur clef usb |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2019 à 07:11:40 ![]() ![]() |
David2229 Breton® Inside™ | Bonjour, Joli cadeau d'anniversaire
Créer une clef de Boot Windows 10 avec l'outil de Microsoft ou regarde ICI.
Message édité par David2229 le 02-06-2019 à 09:05:02 |
David2229 Breton® Inside™ |
Message édité par David2229 le 02-06-2019 à 10:17:11 |
Windows est déjà installé sur le disque ? Message édité par David2229 le 02-06-2019 à 11:23:43 |
naphh minai shinmai | sinon vois un reparateur pour une "reinstalle w10"
|
brusseleer Bruxelles une fois | kabyll : non, pas démesuré, je fait aussi de l'encodage et montage video et bien sur des jeux, les plus récents.
|
kabyll | Ok, comme il n y avait pas de carte graphique dans ta description, j'ai pensé que c'etait pour du surf/bureautique. Donc, ta cle usb ce n'est pas une cle d'installation de windows? Tu as copié/collé ton ancien disque C: sur la clé ? Si oui, ca ne marchera pas, c normal.
- simplement mettre ton ancien disque venant de ton 5820k dans ta nouvelle tour, et booter dessus. De tte facon, le nvme ne changera rien pour Windows, tu pourras tjs l'utiliser comme disque pour tes vidéos/montages. ms encore une fois, je conseille ni l'un ni l'autre. Même si ca prend toute l'aprem, tu seras mieux de reinstaller tes programmes manuellement Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 02-06-2019 à 11:59:04 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2019 à 11:43:55 ![]() ![]() |
_marco027 | salut
Message cité 1 fois Message édité par _marco027 le 02-06-2019 à 13:36:22 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
kabyll | il a déjà un win 10 installé tout propre en OEM, il veut pas refaire une fresh install,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
brusseleer Bruxelles une fois | Le problème est que je ne sais pas "booter" sur une clef usb.
|
kabyll | on la refait, apres j'arrête ca me file mal a la tête questions: 1) tu as un windows 10 qui fonctionne sur ton nouveau pc ? 2) tu veux "mettre" le même windows que celui que tu avais sur ton 5820k, pour ne pas avoir à reinstaller manuellement tous tes programmes ? si les réponses sont oui, ca n'ira pas comme tu penses. > clone ton ancien ssd sur ton nouveau nvme ou utilise simplement ton acien ssd, a tes risques et peril question subsidaire: ta clé usb, as-tu créé une install de win10 avec cet utilitaire? https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 ou ne fut-ce qu'a partir d'un fichier .iso de l'installation de win 10 et rufus? Si ce n'est pas le cas, tu ne booteras pas sur ta clé, ms de tte facon ca ne ferait que reinstaller un win 10 neuf. Message édité par kabyll le 02-06-2019 à 15:18:40 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par David2229 le 02-06-2019 à 15:10:47 |
naphh minai shinmai | il faut faire gaffe en formatant la cle usb, et oui sur 2011v3/X99 il supportait encore le CSM support et les format "legacy" et donc le MBR
|
brusseleer Bruxelles une fois | EUREKA
|
yous_f |
|
kabyll | je comprends tjs pas l'intérêt de la manip, mais tant mieux si t'es content --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
yous_f |
|
kabyll | non, il veut pas faire une fresh install, il a deja un win 10 tout propre tout neuf, sa machine a été assemblée en magasin avec win10 dessus. ici il n'arrivait pas à booter sur une clé usb avec un winPE (un windows ultra léger basique on va dire), ms en principe ca sert à essayer de réparer un pc, et là y'a rien a réparer. ca me parait ultra foireux comme facon de faire, en plus ca risque de merder, alors qu'il aurait eu au moins toute la journée pour réinstaller ses programmes Message édité par kabyll le 02-06-2019 à 18:13:04 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran noir au démarrage du pc | Problème PC au démarrage |
Bug graphique au démarrage de l'ordinateur | Problème de démarrage après soucis sur l'alimentation. |
Écran noir démarrage pc | SSD démarrage win 10 lent |
Urgent - PC ne démarre plus - Bloqué sur écran de démarrage MSI | Clef USB défaillante document important |
Asus PRIME A320M-K Obliger de faire un reset lors du 1er démarrage | [aide] demarrage avec clef USB impossible |
Plus de sujets relatifs à : Démarrage sur clef usb |