Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+

n°2390545
vanessam
Posté le 24-04-2003 à 11:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben33 a écrit :

Tu as quoi comme alim..?sur quelle prise usb..?
Comment as tu déclaré tes prises USB dans le bios..? 1.1+2.0?2.0?1.1?

Parce que moi je n'ai jamais eu (encore...?) ce probleme!
Mon modem est branché sur les prises usb "les plus hautes" (juste sous les prises ps2) et j'ai une alim Antec 430W.

Au fait qd tu dis ne se lance pas...t obligé de rebooter..? ou il se lance ensuite en attendant un peu..?

re
bon moi je suis ds le bios en 1.1 j'ai essaye les plusieurs options, je n'ai qu'un periph usb : le modem

Je tiens a preciser que c'est apres une reinstall de win xp et avoir mis 2 barrettes en dual si il y a un rapport on sait  
jamais

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 11:41:13  profilanswer

n°2390592
ben33
Posté le 24-04-2003 à 12:02:22  profilanswer

Et tu as mis quoi comme drivers pour le modem..?

n°2390608
vanessam
Posté le 24-04-2003 à 12:06:45  profilanswer

Ben33 a écrit :

Et tu as mis quoi comme drivers pour le modem..?

1.11.09

Au fait pour ceux qui ont la versions 2.0 j'ai vu que la versions 1004 du bios etait soritie

Message édité par vanessam le 24-04-2003 à 12:09:27
n°2390669
ben33
Posté le 24-04-2003 à 12:27:58  profilanswer

Par le plus grand des hasards...si tu n'o/c pas ton proc..comment ca fonctionne..?
Pareil pas de détection du modem..?
Ou pas?

n°2390885
vanessam
Posté le 24-04-2003 à 13:49:38  profilanswer

Ben33 a écrit :

Par le plus grand des hasards...si tu n'o/c pas ton proc..comment ca fonctionne..?
Pareil pas de détection du modem..?
Ou pas?

J'ai essaye de descendre l'overclocking en fsb et coeff mais idem
je vais tester sans

n°2391207
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-04-2003 à 15:30:45  profilanswer

Qui peut répondre à ma question ?

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je viens de recevoir une rev 1.04 de la part de LDLC :(.  

Voila ce quie je vais lui coller dessus :

- CPU : Athlon XP-2400+
- Ventirad : Aqua 690
- RAM : 2 barettes Corsair 512 Mo DDR 2700 CL2
- HDD-0 : Seagate Barracuda V 120 Go
- HDD-1 : IBM DTLA 307030 30 Go
- CD/DVD-0 : Plextor PX-W2410
- CD/DVD-1 : Toshiba SD-M1402
- CG : Club3D Radeon 9700 Pro
- CS : Philips Acoustic Edge (je n'ai pas l'intention de me servir de l'APU)
- USB : lecteur Imation 6-1 reader (cartes mémoires APN) USB 1.1
- USB : Epson Stylus Photo 750 (USB 1.0)
- Clavier : Cherry RS-6000M PS/2
- Souris : Logitech MX-500 branchée en PS/2

Je retirerai mon ancienne carte LAN (une 3Com) pour me servir de celle (3Com aussi) dispo sur la CM. Je désactiverai le LAN Nvidia.

Si quelqu'un voit un problème ...

Ah oui : j'utilise Windows 2000 SP3 (je ne veux pas de XP)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2391219
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 24-04-2003 à 15:32:55  profilanswer

L'APU de la 1.04 fonctionne tres bien !

Sinon je vois juste un pb de bruit avec l'aqua690 si tu le moddes pas .

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°2391242
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-04-2003 à 15:38:00  profilanswer

Zeitoon a écrit :

L'APU de la 1.04 fonctionne tres bien !

Sinon je vois juste un pb de bruit avec l'aqua690 si tu le moddes pas .

Ca ce n'est pas un problème (surtout que ce n'est qu'un des 10 ventilos dans cette machine alors ...).

Mais quid de la fiabilité de cette CG ? Même si je ne compte pas overclocker ...

En gros, voici ce qui m'inquiète :

• Problèmes de plantages du BIOS.
  • Stabilité de ma RAM dessus.
  • Utilisation de mon imprimante USB 1.0 et de mon scanner USB 1.1.
  • Utilisation de mon lecteur de cartes mémoires (encore que si il le faut je le place sur le serveur ...).
  • La Radeon, va-t-elle marcher sans soucis (elle est gourmande quand même) ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2391246
ben33
Posté le 24-04-2003 à 15:39:25  profilanswer

Bruit...Tout dépend de son boitier et de son alim!
Ca se trouve il ne l'entendra meme pas son Taisol ;)

Et le bruit...tout est relatif!
Moi j'en suis revenu..

Perso, je dirais juste que c'est un peu dommage d'utiliser de telles barrettes de Ram avec un "simple" Taisol

n°2391255
quechua46
Posté le 24-04-2003 à 15:41:32  profilanswer

Citation :

là non ya vraiment pas de problème  :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:41:32  profilanswer

n°2391256
ben33
Posté le 24-04-2003 à 15:42:14  profilanswer

Franchement vous etes dur avec XP..
Moi je trouve tres bien la version pro..Je n'ai aucun souci avec!

n°2391258
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-04-2003 à 15:42:16  profilanswer

Ben33 a écrit :

Bruit...Tout dépend de son boitier et de son alim!
Ca se trouve il ne l'entendra meme pas son Taisol ;)

Et le bruit...tout est relatif!
Moi j'en suis revenu..

Perso, je dirais juste que c'est un peu dommage d'utiliser de telles barrettes de Ram avec un "simple" Taisol

Ce Taisol marche très bien et fait correctement son boulot depuis un Athlon 1,2 Ghz qui chauffait plus que mon XP-2400+ donc ...

J répete que je ne souhaite pas o/c ...

---------------
n°2391261
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-04-2003 à 15:42:44  profilanswer

Quechua46 a écrit :

Citation :

là non ya vraiment pas de problème  :D  

Même pour l'USB 2.0 ?

---------------
n°2391281
zakkwylde
Posté le 24-04-2003 à 15:51:40  profilanswer

et pour mon problèmé cité ci-dessus qq un a une idée ???????

n°2391349
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-04-2003 à 16:11:55  profilanswer

Drapal

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2391519
edouard br​acame
resistance is futile!
Posté le 24-04-2003 à 17:17:09  profilanswer

:pt1cable: je pense k'avec des composants tip top comme cela ta "petite" machine fonctionnera tres bien,ce ki est dommage,C ke tu aies pris la decision de ne pas taper dedans meme un tit peu!!!tu peux a l'aise avoir un 2800 a la place de ton 2400!!!
et sans forcer,en plus! :hello:  

n°2391528
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-04-2003 à 17:26:08  profilanswer

un XP-2400+ c'est suffisant à mon avis ...

---------------
n°2391543
edouard br​acame
resistance is futile!
Posté le 24-04-2003 à 17:33:38  profilanswer

:pt1cable: bien sur!!!
je disais ça!!!!
C juste pour le fun!!!
en plus t'as tout ce k'il faut pour!!!!
C'en est preske dommage!!!!
 :pt1cable:

---------------
1700+ jiuhb:172 X 12.5= 2.15GHz= XP 2600+
n°2391545
chevket
Posté le 24-04-2003 à 17:34:31  profilanswer

Infos pour la premiere page...

Concernant l'usb :
Moi perso je pense que les problemes viennent d'une sous alimentation des ports usb. J'ai un petit lecteur de carte compact flash qui ne paye pas de mine (lecteur memorex usb1.1 vendu en bundle avec une carte compact flash), le lecteur lit sans probleme les cartes 8Mo, 16Mo, 32Mo, 64Mo, mais pas ma carte 128Mo, la il n'y arrive plus, la diode clignote et rien ne se passe. Le lecteur fonctionnait tres bien sur mon pc precedent, la lecture des cartes marche tres bien sur mon appareil photo connecté en usb (d'un autre coté sur mon pc precedent je ne pouvais brancher mon appareil photo en usb, ça marchait pas :)
Sur la doc de la carte mere on remarque qu'a coté de chaque port usb se trouve un jumper qui permet de passer le voltage en +5v ou un truc dans le genre et il est recommandé d'avoir une alimentation de boitier qui le supporte. Je ne sais pas a quoi sert ce jumper exactement et je ne l'ai pas encore testé bien que mon alim doit le supporter.
Tous ceux qui ont des problemes avec les peripherique usb resolvent ces problemes en utilisant un hub externe autoalimenté ou une carte pci alimentant elle meme les ports usb.

concernant le son :
beaucoup de gens ont des problemes de gresillement, qui sont resolus par les codecs realtek aussi bien sur deluxe que non deluxe. Moi je n'avais pas de probleme de gresillement, mais j'ai quand meme installé les codecs realtek, en effet, si vous tentez d'enregistrer du son, vous remarquerez que l'on ne peut pas modifier le niveau d'enregistrement du line-in, le micro offrant un son pourri tres bien amplifié par le boost micro (le son pourri) ce qui est unitilisable si vous ne pouvez pas regler le niveau sonore de votre source sonore. Avec les codecs realtek, plus de probleme !
D'autre part quand vous enregistrez du son sur le line-in ou sur le micro avec n'importe quel logiciel sur les drivers nvidia, y a pas de feedback, sympa quoi, alors que le feedback fonctionne bien avec les codecs realtek !
Dire que l'interface de config du son de nvidia est géniale est un peu exagéré sur les bords ! deja le texte francais depasse sur les onglets, ensuite les barres graphique du volume sonore de l'equalizer monopolise tout (quand vous affichez l'equalizer dans le panneau de configuration, dans un logiciel sonore qui tourne en parallele, la meme fonction ne marche plus) et en general ce meme panneau de config monopolise pas mal de fonctionnalités qui ne sont plus accessibles dans des logiciels tiers ce qui parfois est desesperant !
je ne vous parle pas des problemes midi que rencontrent certains (ça ne me concerne pas) mais apparement les drivers ou la carte gere tres mal les soundbank (en theorie compatible) et gere tres mal certains peripheriques midi ! (cf le forum de http://www.nforcershq.com/)

En gros, de tout cela je ne retiends qu'une seule chose, les constructeurs implementent des puces realtek sur leurs cartes meres mais n'implementent pas leurs fonctionnalités dans leurs drivers !

utiliser le codec realtek ne se fait pas sans perte, on perd 2 choses :
- l'encodage 5.1
- l'effet surround (j'en suis plus trop sur de ça)

moi je ne vois aucune perte de qualité au niveau sonore (Logitech Xtrusio DSR-100)

n°2391590
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-04-2003 à 17:52:57  profilanswer

chevket a écrit :

Infos pour la premiere page...

Concernant l'usb :
Moi perso je pense que les problemes viennent d'une sous alimentation des ports usb. J'ai un petit lecteur de carte compact flash qui ne paye pas de mine (lecteur memorex usb1.1 vendu en bundle avec une carte compact flash), le lecteur lit sans probleme les cartes 8Mo, 16Mo, 32Mo, 64Mo, mais pas ma carte 128Mo, la il n'y arrive plus, la diode clignote et rien ne se passe. Le lecteur fonctionnait tres bien sur mon pc precedent, la lecture des cartes marche tres bien sur mon appareil photo connecté en usb (d'un autre coté sur mon pc precedent je ne pouvais brancher mon appareil photo en usb, ça marchait pas :)
Sur la doc de la carte mere on remarque qu'a coté de chaque port usb se trouve un jumper qui permet de passer le voltage en +5v ou un truc dans le genre et il est recommandé d'avoir une alimentation de boitier qui le supporte. Je ne sais pas a quoi sert ce jumper exactement et je ne l'ai pas encore testé bien que mon alim doit le supporter.
Tous ceux qui ont des problemes avec les peripherique usb resolvent ces problemes en utilisant un hub externe autoalimenté ou une carte pci alimentant elle meme les ports usb.

concernant le son :
beaucoup de gens ont des problemes de gresillement, qui sont resolus par les codecs realtek aussi bien sur deluxe que non deluxe. Moi je n'avais pas de probleme de gresillement, mais j'ai quand meme installé les codecs realtek, en effet, si vous tentez d'enregistrer du son, vous remarquerez que l'on ne peut pas modifier le niveau d'enregistrement du line-in, le micro offrant un son pourri tres bien amplifié par le boost micro (le son pourri) ce qui est unitilisable si vous ne pouvez pas regler le niveau sonore de votre source sonore. Avec les codecs realtek, plus de probleme !
D'autre part quand vous enregistrez du son sur le line-in ou sur le micro avec n'importe quel logiciel sur les drivers nvidia, y a pas de feedback, sympa quoi, alors que le feedback fonctionne bien avec les codecs realtek !
Dire que l'interface de config du son de nvidia est géniale est un peu exagéré sur les bords ! deja le texte francais depasse sur les onglets, ensuite les barres graphique du volume sonore de l'equalizer monopolise tout (quand vous affichez l'equalizer dans le panneau de configuration, dans un logiciel sonore qui tourne en parallele, la meme fonction ne marche plus) et en general ce meme panneau de config monopolise pas mal de fonctionnalités qui ne sont plus accessibles dans des logiciels tiers ce qui parfois est desesperant !
je ne vous parle pas des problemes midi que rencontrent certains (ça ne me concerne pas) mais apparement les drivers ou la carte gere tres mal les soundbank (en theorie compatible) et gere tres mal certains peripheriques midi ! (cf le forum de http://www.nforcershq.com/)

En gros, de tout cela je ne retiends qu'une seule chose, les constructeurs implementent des puces realtek sur leurs cartes meres mais n'implementent pas leurs fonctionnalités dans leurs drivers !

utiliser le codec realtek ne se fait pas sans perte, on perd 2 choses :
- l'encodage 5.1
- l'effet surround (j'en suis plus trop sur de ça)

moi je ne vois aucune perte de qualité au niveau sonore (Logitech Xtrusio DSR-100)

Tes remarques à propos de l'APU de Nvidia me donne encore plus envie de le désactiver pour utiliser en lieu et place ma Philips qui ne me pose absolument aucun problème ...

---------------
n°2391619
dolan
Made in madinina
Posté le 24-04-2003 à 18:01:39  profilanswer

:heink:  
En tout cas c'est une bonne piste cette histoire de jumper pour le voltage USB.
Pour le son il y en comme moi qui n'ont pas de problème donc faut pas non plus faire de généralités. Je ne pense pas que tous les tests auraient jugé l'apu aussi bon pour rien...
De toute façon en première page j'ai parlé des drivers realtek il me semble pour ceux qui ont des problèmes de grésillements et les autres aussi.
Pour le midi je pense que ceux qui en ont besoin passeront pas par ce genre de carte son mais plutot par une carte pro. Mais de ce côté là je n'y connais absolument rien...

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2391630
wilka91
Murders and Executions
Posté le 24-04-2003 à 18:03:51  profilanswer

J'ai un probleme avec ma WinTV GO et l'A7N8X. Quand je regarde la tele sur le PC avec WinTV 2000/32, j'ai tout le temps des interferences, l'image n'arrete pas de sauter. Alors j'ai verifié les cables, l'antenne, etc., changé de port PCI, mais non, rien n'y a fait. Si j'arrive pas à regler ce probleme avant ce soir 0h00 je revends l'A7N8X.

Quelqu'un peut-il m'aider?

n°2391631
hide
Posté le 24-04-2003 à 18:05:52  profilanswer

Citation :

http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif  Je précise que je déconseille fortement l'OC    .

c'est vrai que les 1700+ qui passent les 2ghz à leur voltage d'origine, faut pas y toucher, oullà non [:kiki]

:D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2391633
wilka91
Murders and Executions
Posté le 24-04-2003 à 18:06:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

un XP-2400+ c'est suffisant à mon avis ...

C'est clair. Meme par rapport à un XP1800+ il n'y a carrement pas de difference. Je crois meme que je vais revendre mon XP2400+ des ce weekend!!!

n°2391636
vanessam
Posté le 24-04-2003 à 18:07:22  profilanswer

wilka91 a écrit :

J'ai un probleme avec ma WinTV GO et l'A7N8X. Quand je regarde la tele sur le PC avec WinTV 2000/32, j'ai tout le temps des interferences, l'image n'arrete pas de sauter. Alors j'ai verifié les cables, l'antenne, etc., changé de port PCI, mais non, rien n'y a fait. Si j'arrive pas à regler ce probleme avant ce soir 0h00 je revends l'A7N8X.

Bon moi pour mon probleme de modem usb eci ca a l'air d'etre regler, je l'ai fait changer (garantie 2 ans), et j'ai eu un sagem a la place et la plus de probleme j'ai remarre une dizaine de fois a 195*12 et ca va

n°2391638
dolan
Made in madinina
Posté le 24-04-2003 à 18:08:29  profilanswer

wilka91 a écrit :

lol...
Tu es sur que ça vient de la carte mère... Moi j'ai une pctv et jen'ai pas de parasites.... Débranches les ventilo du boitier... certains ventilo créent des interférences! Essaies de mieux diposer les nappes et les cables... sinon tu peux attacher un fil de métal au trou au coin de la carte tv et le relier à la masse du boitier  :jap:

---------------
n°2391651
tompouss
Petit chat
Posté le 24-04-2003 à 18:12:07  profilanswer

a quand la revision de l'asus supportant le fsb 400?

n°2391654
vanessam
Posté le 24-04-2003 à 18:13:56  profilanswer

Tompouss a écrit :

a quand la revision de l'asus supportant le fsb 400?

je suis pas sur mais je crois qu'avec le 1004 de la revision 2.0 c'est oficiel

n°2391659
dolan
Made in madinina
Posté le 24-04-2003 à 18:16:51  profilanswer

vanessam a écrit :

je suis pas sur mais je crois qu'avec le 1004 de la revision 2.0 c'est oficiel

Si ce que tu dis est vrai, on est pas prêt de voir le bios 1004 sur les anciennes révisions  :(

---------------
n°2391660
tompouss
Petit chat
Posté le 24-04-2003 à 18:17:14  profilanswer

le probleme c'est de trouver des a7n8x avec révisions 2

n°2391711
Alain C
Posté le 24-04-2003 à 18:37:57  profilanswer

Dolan,
Voici un site ou j'ai trouvé pas mal de réponses. Tu pourrais l'indiquer en 1ère page ??

http://www.nforcershq.com/forum/vi [...] dfd6b47ec8

Alain.

n°2391728
abar
Posté le 24-04-2003 à 18:44:46  profilanswer

ouai je voulé vous kan meme poser une question :
le sata est vraiment sur le bus pci??? :sweat:  
si c vrai c vraiment tout naz.. chui déssus... :(

n°2391773
wilka91
Murders and Executions
Posté le 24-04-2003 à 19:02:21  profilanswer

dolan a écrit :

lol...
Tu es sur que ça vient de la carte mère... Moi j'ai une pctv et jen'ai pas de parasites.... Débranches les ventilo du boitier... certains ventilo créent des interférences! Essaies de mieux diposer les nappes et les cables... sinon tu peux attacher un fil de métal au trou au coin de la carte tv et le relier à la masse du boitier  :jap:  

J'esasye ca tout de suite  :jap:

n°2391820
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 24-04-2003 à 19:37:04  profilanswer

J'ai un souci avec mon ventirad moi la !

Je viens de constater que ce dernier ne tourne a fond que quand la carte mere le souhaite et ce , meme si je fais disable dans le bios à Gfan control !

Que faire ?????

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°2391876
quechua46
Posté le 24-04-2003 à 20:13:22  profilanswer

bah si ca tourne à fond seulement lorsque la cm le souhaite c'est que ton proc est suffisamment refroidi au gout de la cm (qui n'est apparemment pas le tien.)

n°2391882
chevket
Posté le 24-04-2003 à 20:15:52  profilanswer

dolan a écrit :

:heink:  
Pour le son il y en comme moi qui n'ont pas de problème donc faut pas non plus faire de généralités. Je ne pense pas que tous les tests auraient jugé l'apu aussi bon pour rien...

moi non plus je n'avais pas de problemes, jusqu'a ce que je veuille enregistrer du son !
ça m'étonnerait fortement que ceux qui ont fait des tests soient allés jusqu'a l'utilisation que je fait de mon pc actuellement !

d'ailleurs, concernant ce probleme de niveau sonore pour l'enregistrement via le line-in, apres toutes mes recherches sur le net, je n'ai trouvé qu'une personne qui avait le meme probleme que moi et en faisait part sur un forum (il y en a peut etre d'autres qui ne le disent pas)

en dehors de ça, je n'ai rien a redire au chipset son !

Message édité par chevket le 24-04-2003 à 20:16:55
n°2391894
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-04-2003 à 20:21:05  profilanswer

chevket a écrit :

moi non plus je n'avais pas de problemes, jusqu'a ce que je veuille enregistrer du son !
ça m'étonnerait fortement que ceux qui ont fait des tests soient allés jusqu'a l'utilisation que je fait de mon pc actuellement !

d'ailleurs, concernant ce probleme de niveau sonore pour l'enregistrement via le line-in, apres toutes mes recherches sur le net, je n'ai trouvé qu'une personne qui avait le meme probleme que moi et en faisait part sur un forum (il y en a peut etre d'autres qui ne le disent pas)

en dehors de ça, je n'ai rien a redire au chipset son !

j'ai le même prob sur le line in (branchement de ma carte TV, son hyper faible) tu as fait comment pour le résoudre ??

---------------
Chic not Geek
n°2391913
chevket
Posté le 24-04-2003 à 20:28:58  profilanswer

lovingbenji a écrit :

j'ai le même prob sur le line in (branchement de ma carte TV, son hyper faible) tu as fait comment pour le résoudre ??

voila pourquoi ça pourrait etre utile de mettre cette info en premiere page :)

moi j'ai branché la carte télé en interne sur le AUX1
apres tout, je n'ecoute qu'un cd a la fois sur mes 2 lecteurs de cds !

mais en fait, je n'ai pas de probleme avec le line in puisque j'utilise le codec realtek !

Message édité par chevket le 24-04-2003 à 20:29:50
n°2392042
Ste
Posté le 24-04-2003 à 21:21:44  profilanswer

wilka91 a écrit :

J'ai le même problème avec ma PCTV toute neuve mais pas avec une PCTV rave veille de 5 ans

Message édité par Ste le 24-04-2003 à 21:22:56
n°2392052
nightmaste​r
Posté le 24-04-2003 à 21:24:45  profilanswer

salut

j'ai acheter la mobo en question aujourd'hui avec 2000+ et récupéré mes 2*256 pc2100
j'en suis au formatage du dd pour l'install de xp ..

bon, sinon, en fait je cherche et je trouver pas un trucx qui doit ressembler à : "disable fast boot"
fin voilà ils disent ça sur les sites pour flasher le bios  
pour voir kelle version de bios j'ai..
et aussi pour voir a kelle vitesse il me le met le proc (logiquement  12.5*133=1666 comme c mi ds le bios) mais juste commme ça pour voir koi..)
++

n°2392094
Ste
Posté le 24-04-2003 à 21:40:18  profilanswer

frapadingue a écrit :

Bon j'ai regarder mon bios et voila ce que j'ai en temperature  
cpu 40°
cm 31°

Et voila comment est regle mon bios

cpu ext fre 133mhz
cpu freq mult setting auto
cpu freq mult  7.0/15
syst perf optimal
cpu int   optimal  
memory freq  auto
resulting freq   auto
memory timing optimal
 les 4 chiffres sur sdram sont
6
3
3
2.5T

voila ma config:xp 2400+ avec ventilo amd
2*256ddr spectek sur slot 1 et 3
alim 350w de marque heden
boitier heden

je tiens a preciser que j ai eu ces reboot apres avoir reinstaller sur un ancien systeme donc ça na pas tout effacer
Et ce que cela peut venir de ça
c tout  
Merci pour votre aide

J'ai la même mémoire que toi et j'ai aussi des reboots sans raison de la machine avec WinXP installé tout neuf. Je me suis aperçu qu'une des barrettes mémoire était naze, elle m'a été remplacé mais elle était aussi naze (impossible d'installer WinXP). Maintenant j'ai 2 barrettes de 256 Mo logiquement stables mais les reboots continus.
J'ai configuré la fréquence en 133Mhz au lieu de 166Mhz configuré par SPD, on va bien voir. Vu que sur le post il est dit qu'il faut de la mémoire de bonne qualité ou baisser la fréquence.
Par contre mon assembleur me dit que maintenant tous mes problèmes viennent du faites que j'utilise WinXP premier du nom qui ne gére pas correctement tout les nouveaux péripheriques inclus dans la CM et qu'il y a un nouveau WinXP avant le SP1 :??: :??: qui corrige peut être ces problèmes mais de ne surtout pas utiliser le SP1.

Message édité par Ste le 24-04-2003 à 22:22:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de bios A7N8X deluxeChoix entre p4g8x deluxe/Gigabyte GA-8INXP/MSI GNB Max-FISR
ABIT NF7-S Versus ASUS A7N8X DeluxeGros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe.
Compatibilité a7n8x et slk-900ASUS A7N8X DLX : Voix au boot et pont réseau
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)