| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+| Auteur | Sujet : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+ |
|---|---|
vanessam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 11:41:13 ![]() ![]() |
ben33 | Et tu as mis quoi comme drivers pour le modem..? |
vanessam |
Message édité par vanessam le 24-04-2003 à 12:09:27 |
ben33 | Par le plus grand des hasards...si tu n'o/c pas ton proc..comment ca fonctionne..?
|
vanessam |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Qui peut répondre à ma question ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | L'APU de la 1.04 fonctionne tres bien !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca ce n'est pas un problème (surtout que ce n'est qu'un des 10 ventilos dans cette machine alors ...).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
quechua46 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:41:32 ![]() ![]() |
ben33 | Franchement vous etes dur avec XP..
|
Ce Taisol marche très bien et fait correctement son boulot depuis un Athlon 1,2 Ghz qui chauffait plus que mon XP-2400+ donc ...
Même pour l'USB 2.0 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zakkwylde | et pour mon problèmé cité ci-dessus qq un a une idée ??????? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | un XP-2400+ c'est suffisant à mon avis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chevket | Infos pour la premiere page...
|
Tes remarques à propos de l'APU de Nvidia me donne encore plus envie de le désactiver pour utiliser en lieu et place ma Philips qui ne me pose absolument aucun problème ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dolan Made in madinina | --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hide |
c'est vrai que les 1700+ qui passent les 2ghz à leur voltage d'origine, faut pas y toucher, oullà non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wilka91 Murders and Executions |
|
vanessam |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tompouss Petit chat | a quand la revision de l'asus supportant le fsb 400? |
vanessam |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tompouss Petit chat | le probleme c'est de trouver des a7n8x avec révisions 2 |
Alain C | Dolan,
|
abar | ouai je voulé vous kan meme poser une question :
|
wilka91 Murders and Executions |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | J'ai un souci avec mon ventirad moi la !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
quechua46 | bah si ca tourne à fond seulement lorsque la cm le souhaite c'est que ton proc est suffisamment refroidi au gout de la cm (qui n'est apparemment pas le tien.) |
chevket |
Message édité par chevket le 24-04-2003 à 20:16:55 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
chevket |
Message édité par chevket le 24-04-2003 à 20:29:50 |
Ste |
Message édité par Ste le 24-04-2003 à 21:22:56 |
Ste |
Message édité par Ste le 24-04-2003 à 22:22:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de bios A7N8X deluxe | Choix entre p4g8x deluxe/Gigabyte GA-8INXP/MSI GNB Max-FISR |
| ABIT NF7-S Versus ASUS A7N8X Deluxe | Gros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe. |
| Compatibilité a7n8x et slk-900 | ASUS A7N8X DLX : Voix au boot et pont réseau |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+ | |