| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+| Auteur | Sujet : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+ |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent :
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 22:34:35 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tompouss Petit chat | Juste pour vous dire que l'a7n8x supporte bien le fsb 400 mhz à partir de la révision 2.0. Les révisions antérieures comme la 1.6 ne le supportent pas
|
annibal marameous for ever | bonsoir toujours rien pour moi?
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
power600 Toujours grognon |
Hors de propos? je parle d'une carte mère A7N8x qui déconne, dans un topic sur l'A7N8X et je suis "hors de propos"? ben voyons Message édité par power600 le 30-04-2003 à 01:54:57 |
dolan Made in madinina | Je te félicite mon petit power600, tu sais faire marcher tes mobos via Message édité par dolan le 30-04-2003 à 09:24:05 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 30-04-2003 à 14:59:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 15:01:47 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | c koi R+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
inous2002 | une question à la con??
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'viens de recevoir la mienne c'est une Rev 1.04 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dolan Made in madinina |
levinch |
pepenono | voila j'ai mis les drivers nforce2 2.03 de Nvidia, j'ai lu dans un ancien topic officiel de l'A7N8X, que ces drivers mettaient le primary et le secondary IDE channel en mode de transfert PIO et qu'il fallait donc repasser en DMA pour avoir les performances au maximum!
Message édité par pepenono le 30-04-2003 à 22:42:55 |
jascooby Cruncher bio :) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
tompouss Petit chat | inous2002
|
power600 Toujours grognon |
|
pate a pouf | Voila comment j'ai installé ma bécane :
|
biggugus | lecteur 6in1 interne 3 1/2 usb1, flash card reader card X4-USB marche pas sur nforce2 et nforce1, marche sur via --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus | borne WIFI netgear ME102 imcompatible --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
vanessam | Pour ceux qui se demande encore si la version 2.0 supporte le fsb 200
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jofission | J'ai entendu parler d'une incompatibilité souris MX700 et A7N8X Deluxe.Qui peut me confirmer ou infirmer, merci --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | si on faisait la liste de ce qui était compatible sa irait peut être plus vite --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jusco |
|
Nykko |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon après moult bordel on a enfin réussi à installer un système sur un unique disque SATA Raptor (natif SATA), ben maintenant faut m'expliquer passque ça marche à peu près sauf qu'on a toujours le point jaune dans le getio de periph devant "controlleur SATA RAID" et que les perfs du raptor donnent à peu près ça .. >>
--------------- Chic not Geek |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Nykko |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alain C |
|
pepenono |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
vanessam | Est ce que quelqu'un peut me dire si la ver 2.0 est dispo sur montgallet et ds quelle mag svp ??? |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de bios A7N8X deluxe | Choix entre p4g8x deluxe/Gigabyte GA-8INXP/MSI GNB Max-FISR |
| ABIT NF7-S Versus ASUS A7N8X Deluxe | Gros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe. |
| Compatibilité a7n8x et slk-900 | ASUS A7N8X DLX : Voix au boot et pont réseau |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+ | |