Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Crash USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash USB

n°4362243
ustabiaz
Posté le 05-10-2005 à 00:44:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma config :
 
MSI K8n Neo2 Platinum (Nforce 3)
Athlon64 3800+
Carte Netgear Wi-FiWG111
Freebox V4
 
Voilà quelques temps que tous mes ports USB semblent se bloquer après l'utilisation soutenue de ma bande passante. Le problème ne se résoud qu'après le redémarrage forcé de mon ordinateur (qui se bloque à la page de fermeture windows). Je soupçonne donc ma carte Wi-Fi de causer le trouble (reliée par les airs à la freebox). Tout cela ressemble à une surchauffe sans que la température système ne vienne corroborer cette thèse.
 
J'ai tout essayé : Débrancher/Rebrancher la carte Wi-Fi, Flashage de Bios, Formatage intégral, réinstall Nforce 3 + pilotes Netgear, Changement du ventilateur du Chip Nforce etc... Rien n'y fait, mes ports plantent misérablement après quelques heures de téléchargement (ma connexion Wi-Fi avec, donc). Hors de question bien sûr de passer à l'ethernet, la freebox est bien trop lointaine (et partagée en réseau).
 
Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une vague idée de la cause de mon problème (qui semble rarissime), qu'il se manifeste. Un logiciel de diagnostic ou une idée de bidouille du bios serait aussi la bienvenue.
 
Merci d'avance.
 
PS: ceci est une redite de mon message ne sachant si la catégorie divers connectique était la bonne.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 00:44:11  profilanswer
 

n°4363236
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-10-2005 à 16:16:03  profilanswer
 

c'est bizarre. pb de tension sur le USB? (donc impliquant un defaut d'alim)
 

n°4363901
ustabiaz
Posté le 05-10-2005 à 20:45:17  profilanswer
 

Je commençais à soupçonner l'alim...
 

n°4363920
pantalaimo​n
Posté le 05-10-2005 à 20:49:27  profilanswer
 

Ouaip, ça vaudrait le coup de voir ette alim! Ca marche bien sinon la freebox wifi en mode routeur? J'ai entendu dire que ça générait quelques problèmes avec msn ou les téléchargements par exemple..?

n°4364283
ustabiaz
Posté le 05-10-2005 à 23:56:43  profilanswer
 

Je vais d'abord rajouter une carte pci Usb 2 voir si le problème ne vient pas de là. En ce qui concerne la freebox en mode routeur, rien à signaler, tout baigne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Crash USB

 

Sujets relatifs
General Purpose USB Driver : problème - FreezeHub USB ou Carte PCI ports USB..
Crash Hdd , plus de partition lisibleHELP - Prob de plantage avec Tous périphériques USB
Firewire vers USB ? Question simple...réponse rapide !Comment reconnaitre un port USB 2.0 ?
***Clé Usb gros plantage***Crash de PC avec alim grillée
controlleur USB : détecte ce qu'il veutBoitier Externe Pour Disque Dur Sata Sortie Usb
Plus de sujets relatifs à : Crash USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR