Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firewire vers USB ? Question simple...réponse rapide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewire vers USB ? Question simple...réponse rapide !

n°4349022
vipercraw
Posté le 27-09-2005 à 14:43:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila en gros j'ai un problème d'incompatibilité avec mes ports USB. J'ai une carte son externe (SB audigy 2 NX) et des que je branche un recepteur bluetooth sur mon pc, le son grésille, c'est presque plus audible.
 
Donc je me suis dit, je pourrai utiliser mon port firewire 1394, est-ce que ça existe un adaptateur firewire-usb ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 14:43:23  profilanswer
 

n°4349465
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 27-09-2005 à 19:18:24  profilanswer
 

:hello:
non.
 
dans ton cas, tu peux ajouter une carte PCI usb, ça dechargera la racine intégrée a la carte mere.

n°4349763
vipercraw
Posté le 27-09-2005 à 22:14:39  profilanswer
 

...sauf que c'est un portable ! Mais une carte du même style en PCMCIA ça sera ok aussi ? merci beaucoup pour ta réponse !

n°4349925
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 28-09-2005 à 00:02:48  profilanswer
 

le problème de nombreuses cartes PCMCIA c'est que la racine ne debite que tres peu de courant.
tu risques d'avoir des problèmes de detection / fonctionnement du materiel.  
regardes combien consomme ton audigy et la clef bluetooth, ça peu etre un facteur limitant.
 
tu as bien sur mis a jour les drivers de ton protable ?
c'est quoi le chipset (les VIA sont assez penibles sur l'USB)

n°4350377
vipercraw
Posté le 28-09-2005 à 12:13:06  profilanswer
 

oui tout est à jour. Je ne connais pas le chipset. Je viens d'acheter une carte PCMCIA mais elle fait planter mon pc quand je la mets !! Je résouds un problème et j'en retrouve un autre.. Ne perdons pas espoir ! Merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firewire vers USB ? Question simple...réponse rapide !

 

Sujets relatifs
Pare feu ralentit tout ! [ question sur formatage apres resolution]Comment reconnaitre un port USB 2.0 ?
[Question] Le PC Comme Ampli Audio => Possible ?***Clé Usb gros plantage***
Port Firewire non reconnu par xpQuestion sur la RAM
Avantages du firewire par rapport au usbPetite question
Question temperature sur les dual corequestion pour ventilo chipset d une msi k7n2 delta2 platinum
Plus de sujets relatifs à : Firewire vers USB ? Question simple...réponse rapide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR