Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  controlleur USB : détecte ce qu'il veut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controlleur USB : détecte ce qu'il veut

n°4343969
endozen
Endorsen
Posté le 24-09-2005 à 15:48:03  profilanswer
 

Voila j'ai plusieurs périphériques en USB qui tournent correctement (imprimante/souris/modem) et depuis que j'ai formater win xp familial sp2
il y'a environ 1 mois je n'arrive plus a installer mes webcam philips.  
 
Je sais que les pilotes Philips sont vraiment a ch*** mais ma premiere webcam (PCVC680K) marchait parfaitement avant ce formatage
et ma deuxieme webcam(SPC600NC) achétée après formatage n'a jamais fonctionner. Voici les symptomes :
 
Lors de l'installation des drivers au moment du "plug in" il ne se passe rien dans le menu d'install, en revenche une bulle apparait  
en arriere plant : nouveau périph détécté : USB Camera.
 
Comme si windows n'associait pas le drivers au nouveau matériel détecté.
 
ma config : AMD thunderbird 1.4ghz / 900mo de ram / Mobo : MSI K-Lite 6330 ms / Win XP SP2 mis a jour / Directx 9.0
 
PS : les drivers philips sont des exécutables donc impossible de lui montrer manuellement le chemin.
 
Que dois-je faire ? A l'aide!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 15:48:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  controlleur USB : détecte ce qu'il veut

 

Sujets relatifs
souris non detecté apres installation de xpBoitier Externe Pour Disque Dur Sata Sortie Usb
Problème de ports USBquel voltage a-t-on sur une sortie USB ?
Probleme clef USB reconnue comme non formatéeRack 4 ports USB 2.0
Plextor PX-716A ne détecte aucun média [SAV plextor y'a pas + fort...]Disque dur 200Go détecté ...
Patition magic et controlleur RaidControleur USB VIA non pris en charge
Plus de sujets relatifs à : controlleur USB : détecte ce qu'il veut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR