|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU récent sur carte mère surannée ?! [A7V] |
gURuBoOleZZ | La question est peut-être basique, mais n'y connaissant pas grand chose, je la pose sans véritablement rechercher, dans l'espoir qu'elle ne le soit pas.
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:03:55 |
nira | Salut
|
nira | mais bon peu d'interet a acheter un atlon xp 2000 ou duron 1800 .
|
blazkowicz | autre solution : une k7s5a avec un XP2400+, pour quelques $$$ de plus |
gURuBoOleZZ | Pour les prix:
|
gURuBoOleZZ |
|
blazkowicz | oui, c'est ce que j'ai avec de la sdram PC133
Message édité par blazkowicz le 10-04-2004 à 22:05:06 |
blazkowicz | justement c'est l'XP2400+ le maximum (ou le rare 2600+ FSB266) |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 22:13:59 |
blazkowicz | ça va dépendre de la révision de la carte-mère
|
gURuBoOleZZ | Les cartes mères sont sensibles à la finesse de gravure des composants ? Ennuyeux.
|
blazkowicz | elles s'en foutraient de la finesse de gravure
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 28-04-2004 à 14:54:13 |
UsherII | bon ça c ok j'ai bien la révision 1.02 de l'a7v ^^;;
Message édité par UsherII le 29-04-2004 à 12:08:23 |
UsherII | ptit up |
glossypaper Motard des terrasses :o | duron 1300 maximum et Ahtlon 1330 en fsb 100 maximum sur cette mobo. (anciennement mienne) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vu ke t'as commandé, t'aurais mieux fé de te prndre un Athlon 1.3/1.4 GHz en okaze, ça aurait été bien mieux |
Gonishi |
doucettom Dedicated Angler | Ma A7V tiens les 133 de bus, donc je pourrais mettre un 1800+ .13 dessus si j'ai bien compris ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler |
doucettom Dedicated Angler | est-ce que les sempron ont un coefficient débloqué d'orgine ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
boss_ba | non |
doucettom Dedicated Angler | Jai présentement un T-Bred B0 1800+ sur cette carte mère ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Il tourne a 2000+ a 133 de bus ... exceptionnel non ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB carte mare ASUS A7V8X-X | Carte vidéo à - de 130? |
Drivers pour carte USB 2.0 PCI?!!! Ca me gave!!! | Quel CPU monter sur une CM Abit BX6 rev1? |
Quel est le format de ma carte mere ? | Garantie sur un CPU + Ventirad Autre que celui d'Intel |
Alerte, mon CPU chauffe !!!!!!!!!!!! | Carte Mère ? |
Plus de sujets relatifs à : CPU récent sur carte mère surannée ?! [A7V] |