Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Garantie sur un CPU + Ventirad Autre que celui d'Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie sur un CPU + Ventirad Autre que celui d'Intel

n°3122775
MarcoX
Posté le 10-04-2004 à 12:43:06  profilanswer
 

:hello:  
 
étant donnée, kon pert la garantie kan on utilise pas la Ventilo CPU d'intel sur un PIV (ce que je trouve débile d'ailleur  :pfff:  ), je voulais savoir, si y'en a kon réussi a faire joué la garantie aprés un prob de CPU, meme s'il avait un Ventirad (avec Pate thermik) autre que le Intel. genre en nettoyant bien le Proc, ca passe kan meme ?  :ange:  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:43:06  profilanswer
 

n°3122832
Mr Markovi​tch
Posté le 10-04-2004 à 12:59:17  profilanswer
 

a mon avis le tout c'est de laisser au moins planer le doute quand a l'utilisation du rad Intel.Si tu leur renvoie le cpu et le rad, de toute facon ils peuvent pas savoir si t'as utilisé le rad ou pas ( Cherche quand meme des minicams ds ta piaule on sait jamais.Mulder staïle et n'oublie pas de mettre du scotch sur ta fenetre)

n°3122857
sixpack
Posté le 10-04-2004 à 13:09:17  profilanswer
 

bah il s'en foute. la preuve, le CPU intel vendu en OEM sont aussi garentit 3 ans je pense.
 
je c pas ou tu a vu que on perdais la garentit quand on utiliser pas de rad intel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Garantie sur un CPU + Ventirad Autre que celui d'Intel

 

Sujets relatifs
Alerte, mon CPU chauffe !!!!!!!!!!!!MOBO quadri cpu ??
Probléme avec cpuPtit problème de cpu dans la merde ?
Charge cpu elevéeChoix de Ventirad [Socket A]
AMD et garantie...Le cpu, ou prend il son courant?
Athlon XP Garantie LDLC ?!?Vos scores à CPUMark99, tous CPU admis
Plus de sujets relatifs à : Garantie sur un CPU + Ventirad Autre que celui d'Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR