Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU + Spacer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU + Spacer

n°4194379
djsaa03
-=: DJ Sa'a :=-
Posté le 11-07-2005 à 12:23:15  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je vien d'acquerir le système de refroidissmeent SubZero4g de Thermaltake, et en le montant, j'ai tué le core de mon 3000+ et endommagé celui de mon 2000+. Je bricole souvent mes 2 pc et c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.
Je souhaiterai m'équiper du spacer de Thermaltake : Copper Shim 2nd Edition ref A1594 pour limiter le baland du ventirad. De plus je trouve que ce dernier a un ressord assez puissant.
Je me suis apperçu que ce spacer n'est pas compatible avec le Barton 3000+. J'ai donc fabriqué un gabari à l'echelle grace aux dimentions fournie par Thermaltake et aucune partie conductrice touche le spacer donc pour moi, il serait compatible.
 
Merci de m'éclairer, me conseiller, ou de me fournir des témoignages.  :jap:


---------------
-=: DJ Sa'a :=-
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 12:23:15  profilanswer
 

n°4194387
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-07-2005 à 12:25:52  profilanswer
 

alors, le subzero4g, c'est vraiment pas top comme rad. :/
il est vrai que le montage de la bestiole est délicat du fait de l'insert cuivre qui est vraiment bizarre.
 
et les spacers, ça sert pas à grand chose.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU + Spacer

 

Sujets relatifs
Prob reconnaissance CPUSoutenir le CPU ou tout changer ?
Vitesse CPU BizarreFlasher le bios, quand le CPU est mort !
Probleme avec CPU et cm a8n-e deluxe( vitesse de ram et bench )Mon CPU est-il HS ?
Probléme avec la tension du CPU[CPU et Thm] un spacer sur un P4 + AC super silent 4Prol?
Spacer pour CPU AMD Barton ??Spacer & température CPU
Plus de sujets relatifs à : CPU + Spacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR