Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [CPU et Thm] un spacer sur un P4 + AC super silent 4Prol?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CPU et Thm] un spacer sur un P4 + AC super silent 4Prol?

n°3523112
nuxsub
Posté le 27-09-2004 à 20:29:31  profilanswer
 

Voilà mon problème, j'ai un tout nouvel ordniateur qui a pour CM une Abit IC7-G, un PIV-E 3.0Ghz et pour ventilateur CPU un artic-cooling super silent 4ProL
 
la première fois que j'ai reçu le tout et que je l'ai monté j'ai remarqué un truc génant : la température CPU montait inexorablement jusqu'à que je doive éteindre le PC (bip alarme). Avec le ventirad d'origine ou bien avec le ventirad super silent 4ProL. (bien monté avec de la pâte thermique etc...)
 
pensant qu'il s'agissait d'un erreur sonde j'ai fais fonctionné la garantie pour la carte mère.
 
malheureusement...j'ai donc reçu une nouvelle IC7-G. et le problème persiste.
 
 :cry:  
 
j'ai remarqué sur le processeur qu'au 4 coin c'était mal "raboté" je veux dire par là qu'au 4 coins du CPU, sur la plaque métallique les bords sont lègèrement surélevé par rapport au reste. j'ai pu voir qu'a priori c'est le cas sur tout les CPU P4 E...
 
est ce que je dois installer un spacer entre le CPU et le ventirad?
 
parce que là franchement ça m'énerve serieusement, pour le moment je n'ai pas pu me servir de mon ordinateur que j'ai depuis le début du mois de septembre!!!
 
c'est grave docteur? ou un spacer fera l'affaire?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 20:29:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [CPU et Thm] un spacer sur un P4 + AC super silent 4Prol?

 

Sujets relatifs
Enlever le ventilo sur le CPUDifférence entre CPU Barton?
Pour 300euros quelle Mobo, CPU et RAM choisirpate thermique pour cpu
Ventilo CPU Super Silent cooler de chez titan ?"Cpu fan fail ! " souci entre Artic Silent 2 & A7n8x deluxe !!
Réglages FSB suite changt CPU? 
Plus de sujets relatifs à : [CPU et Thm] un spacer sur un P4 + AC super silent 4Prol?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR