|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Spacer & température CPU |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:39:28 ![]() ![]() |
Pentier | augmente |
schumacher | up --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
raminagrobi | expérience perso : augmente la température (mais spacer pas forcément super adapté, il est vrai) |
cpulloverclock Chasseur de records | logiquement ca change que dalle a la temp
Message édité par cpulloverclock le 08-07-2002 à 11:29:07 --------------- :) |
schumacher | up --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | avis partagés --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2002 à 14:09:10 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ca fait pas diminuer, mais ca risque de l'augmenter foutrement si le spacer a mal été fait --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
schumacher | je v prendre celui là, qu'en pensez vous ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
biniou |
|
schumacher | c un gros rad, je préfère ...
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
schumacher |
schumacher | sinon vous en pensez quoi de ce spacer ? bien ou pas ? (cuivre) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
biniou |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | le gars veut le vendre son spacer --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
schumacher |
Message édité par schumacher le 08-07-2002 à 14:23:33 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | si ya une hausse c un mauvais contact alors ca va de l'échelle de 5 degrée environ, desfois plus --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
schumacher | bah oué mais bon, cet été je monte mon PC à toulouse pdt le transport sans spacer Message édité par schumacher le 08-07-2002 à 14:42:28 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
schumacher | dac avec toi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | La question est de savoir si ce spacer est bien ou pas :
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Un spacer c'est bien pour proteger le core si tu demonte/remonte ton rad assez souvent. Sinon faut prendre le moins chef, en cuivre ca sert à rien. |
schumacher | c le seul qu'ils proposent
schumacher |
jerryjay |
--------------- jerry |
schumacher | c clair ... c ce que je v faire --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 16:48:15 ![]() bah les shimm c bien pour protéger le core non seulement quand tu monte et démonte mais aussi lors de transport a des lan partys.. surtout avec un gros ventilo.. les chocs pas bon pour les amd.. |
schumacher | up faut que ça vote encore --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
webzeb | N'oublie pas de vérifier la bonne épaisseur du spacer si tu en prends un , à l'aide d'une règle par exemple : la règle à doit toucher le core, et non le spacer!
|
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Je@nb Kindly give dime | o lit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-On Mettre Un Spacer ET De La Pâte Thermique? | Pb T° CPU avec MSI 6337 LE5 |
CPU SPEED dans le bios (AMI) | CPU ATHLON XP 1800+ |
Dilemme! CPU ou Carte 3D?? | [Sondage HD IBM] Température de vos disques IBM ? |
+Inversion sens du CPU sur CM possible ??? | Temperature proc |
SPaCER or NoT le come back du retour... | Problème avec CPU Fan... |
Plus de sujets relatifs à : Spacer & température CPU |