|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU Bloqué ? ( duron 1.8Ghz ) |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:06:43 |
lesurfeur222 | Oui mais je n'ai pas de fer à souder moi !
|
alex_pa |
en reliant certains pont L3 et pas d'autres on règle manuellement le coeff |
TotalRecall Modérateur |
|
alex_pa |
|
alex_pa | il est aussi possible et plus facile de relier les ponts L1 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:41:51 |
TotalRecall Modérateur |
|
lesurfeur222 |
alex_pa |
|
korrigan73 Membré | bah y'a des chances ouai!!!
|
lesurfeur222 | Ouais mais c'est par en fait ma pc2100 est o/c à 2700 ! Alors comment faire ? |
lesurfeur222 | Oui sauf que ma cm ne permet pas d'augmenter le Vcore par le bios .
|
korrigan73 Membré | si tu veux mon avis tu changes proc,CM et ram. |
lesurfeur222 | Oh non ! pas maintenant , j'ai vraiment pas assez mais tu me conseille de prendre une new cm ou 256 mo pc 2700 en plus ? |
TotalRecall Modérateur | euh si t'as de la 2100 noname c'est un peu normal qu'elle aime pas tourner à 160... |
alex_pa |
|
M-Trdk | tu devrai essayer d'o/c en désynchro pour voir si ton cpu grimpe plus haut |
alex_pa |
|
M-Trdk | alex_pa, désynchro movais pour les perf ou ça endomage ça m'étonne cette info la... |
alex_pa |
Message édité par alex_pa le 20-06-2004 à 11:33:51 |
lesurfeur222 | Ok et sinn Je voulais savoir, quand vous atteignez la limite de votre o/c , le bios vous affiche koi ? ou votre ram ? |
lesurfeur222 | Et sinon il faut pas que je change les timings de la ram ?
|
alex_pa |
Message édité par alex_pa le 20-06-2004 à 11:48:15 |
Slyde Lizard of the Coast | t'embetes pas, ton proco ira pas plus haut que 2.2 stable sans lui foutre une usine à gaz sur la gueule et lui mettre des volts au cul, et vu le gain de perfs obtenu par les 100 Mhz de plus, ça vaut même pas le coup de s'emmerder. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lesurfeur222 | Ok merci pour vos réponses ! Et je voudrais modifier mon coeficient multiplicateur ... je peux sans problème ?
|
alex_pa |
|
lesurfeur222 | Et pour l'o/c , L'ACPI ca sert à quoi ? qu'est ce que c'est ?
|
lesurfeur222 |
lesurfeur222 | Help me ! |
lesurfeur222 | dernière question ... dsl ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |