Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un upgrade CPU qui pose probleme (EDIT:c pas lui qui pose souci :/)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

un upgrade CPU qui pose probleme (EDIT:c pas lui qui pose souci :/)

n°3277047
stefff31
carpe diem
Posté le 18-06-2004 à 18:39:27  profilanswer
 

:hello: a tous  
voila:
desireux d'upgrader ma becane j'ai fait l'acquisition d'un xp2600+ barton et d'une barette de ram infinéon 512 mo pc3200, ceci pour remplacer mon vaillant mais maintenant un peu "juste" xp1800+ et epauler les 512 mo de pc3200 que j'ai deja :)
ma carte mère: une asus a7n8x-x (chipset nforce2 400 mais single channel only) dernier bios (1009)
je me voyais deja jouer a far cry enfin dans des conditions correct ;) mais c'etait trop simple...
je monte dabord la ram et test , tout semble aller, ram reconnue sans soucis, apres quelquqes heures d'activités divers sans aucun problemes je decide de monter le cpu...
je met le rad fourni (tant pis pour le bruit je tenais a ma garantie ), je rebranche et ca boot sans soucis, le cpu est correctement reconnue et tout se passe bien pendant 3 minutes puis le pc se fige ! :/
je reboot ca repart, et la ca plante pendant le boot de windows :O
reboot et la plantage sous scandisk :fou:
reboot... la je verifie dans le bios temp et voltages tout va bien le cpu est a 38 ,voltages ok.
j'arrive enfin sous windows je fait trois trucs et la ...
PLANTAGE!!!
REBOOT!!!
ah nan pas reboot !
il ne se passe plus rien! pas de bips ,le vide, le néant, juste des ventilos qui tourne betement ... :/
j'eteins le pc et tente de le rallumer , en vain !
las j'ai peur d'avoir cramé le cpu !
je vais faire un tour histoire de pas jeter le pc par la fenetre et je reviens, je retente et la ca redemmare !
helas ca replantera et ca recommencera a ne plus vouloir booter ...
j'ai donc remonter mon 1800+, aucun soucis, j'en ai profiter pour faire pleins de memtest a differentes vitesse de bus pour voir si ma ram avait un soucis mais nan aucun soucis, 0 erreurs dans pleins de configurations testées .
j'en conclus que le cpu doit deconner, mais bon avant d'aller voir le sav je decide de le remonter pour voir  
bah il est reparti :O
mais bien sur il a replanté et une fois encore ca c'est fini pas le no boot :gun:
j'ai eu un peu de temps cette fois pour aller voir deux trois choses sous win , bon certes ca stress pas le cpu , mais ca m'a permis de voir qu'il ne chaufait pas , il etait autour de 40c sous mbm5 (pour info le 1800+ et a 43 en ce moment ) donc la piste de la chauffe semble ne pas etre la bonne ...
la ram ne semble pas en cause non plus  
je ne vois plus que le cpu ...
mais c bizzare la facon dont ca merdoit quand meme ...
ou alors c un probleme de ma mobo ?
bref , avant d'aller voir mon assembleur je vous soumet ce probleme en esperant que vous me donnerez quelques pistes  
qui sait ;)
en vous souhaitant une bonne soirée  
merci :jap:
 
EDIT: bon apres l'avoir testé chez un pote le cpu est ok , donc c soit la ram, l'alim, la mobo...
tout est dans ce post plus bas  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3304181


Message édité par stefff31 le 30-06-2004 à 22:52:53
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 18:39:27  profilanswer
 

n°3277131
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-06-2004 à 19:12:27  profilanswer
 

alim de mauvaise qualité ? ou pas assez puissante ?

n°3277309
Power von ​AMD
Posté le 18-06-2004 à 21:03:09  profilanswer
 

alriad a écrit :

alim de mauvaise qualité ? ou pas assez puissante ?


 
Honnetement la puissance est suffisante aux vues de sa config et comme les tensions sont correctes ca doit pas etre ca.
 
Par contre un probleme d'alim c'est possible mais bon bon comme j'y connais presque rien je laisse ca aux experts... :jap:  
 
Une ptite RAZ générale pourrait ptre arranger tout ca?? :??:  

n°3277472
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 18-06-2004 à 22:31:16  profilanswer
 

fais un clear cmos ou un load bios default pour voir si ca ne vient po dune mauvais reglage kk part.


---------------
Topic Asus P4R800
n°3277677
stefff31
carpe diem
Posté le 19-06-2004 à 00:29:50  profilanswer
 

alriad a écrit :

alim de mauvaise qualité ? ou pas assez puissante ?

euh ... quand meme ca m'etonnerait, j'ai une fortron 350w et les voltages sont tres corrects

Power von AMD a écrit :

Honnetement la puissance est suffisante aux vues de sa config et comme les tensions sont correctes ca doit pas etre ca.
 
Par contre un probleme d'alim c'est possible mais bon bon comme j'y connais presque rien je laisse ca aux experts... :jap:  
 
Une ptite RAZ générale pourrait ptre arranger tout ca?? :??:

une remise a zero de koi ??? du bios , tu penses que je l'ai fait, je l'ai meme flashé dans sa derniere version
un souci d'alim , j'ai vraiment du mal a y croire mais bon ...

vazno75 a écrit :

fais un clear cmos ou un load bios default pour voir si ca ne vient po dune mauvais reglage kk part.


la aussi j'ai deja fait ... bah rien de mieux, j'ai tout mis en optimal, j'ai essayé de mettre la ram en mode asynchrone ..., j'ai meme tenté une augmentation du voltage du cpu
en vain :(
 
 
le seul truc que j'ai pas tenté c'est de downclocké le cpu pour voir si c un probleme de gestion de vitesse de bus qui me conduirait toujours au meme point , cpu ou carte mère qui déconne  ???
car j'en suis a me demander si c pas la carte mère ? va savoir , c'est quand meme bizarre qu'au bout d'un moment le cpu ne soit meme plus reconnu , qu'il n'y ai aucun boot, ni bips ...
 
je vais passer voir mon assembleur lundi avec le cpu histoire qu'il le test
le probleme c'est que comme j'ai mis de la pate thermique dessuspour le reinstaller j'ai peur, si il s'avere que le proc est deffectueux et qu'il se fasse tirer l'oreille pour le changer, non pas que mon assembleur soit de mauvaise volonté. mais AMD ?
 qu'est ce que c ch... :fou:

n°3277685
Zorglub52
Posté le 19-06-2004 à 00:35:26  profilanswer
 

A toute hasard essaye d'augmenter un peu le voltage, mon 2600+ Tbred ne semble tourner qu'à 1.70V :/

n°3277765
stefff31
carpe diem
Posté le 19-06-2004 à 02:08:56  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

A toute hasard essaye d'augmenter un peu le voltage, mon 2600+ Tbred ne semble tourner qu'à 1.70V :/

ca aussi deja essayé...
ca n'a rien changé , bon je suis pas monté au dela de 1.7 v, mais si il refuse de marcher au voltage standart de toute facons c n'est pas normale :/
le tiens il fait quoi au voltage d'origine ? il fige ?
merci de ton active participation :)

n°3277779
alexreunio​n
Posté le 19-06-2004 à 02:36:31  profilanswer
 

Ton Rad tu l'as mis dans le bon sens.
 
Je te dis ça parce que moi mon Ventirad Box de mon 2500+ l'encoche n'etait pas bien determiné.
 
Au 1er montage je me suis rendu compte qu'il etait a l'envers et je ne suis pas un noob.
 
Alors regarde de ce coté la.


---------------
Mon feedback
n°3277788
pegazus
Posté le 19-06-2004 à 02:55:17  profilanswer
 

Tu n'as pas dit que tu avais des plantages sous memtest dans certaines conditions  :D ...
 :hello:


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°3277796
Tilly Key
Posté le 19-06-2004 à 03:08:33  profilanswer
 

Tu peut aussi regarder l'état de ton Cpu.
 
Le Core est en parfait état?.
 
Core abimé pendant le montage ??  
 
 
 
Bonne chance.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 03:08:33  profilanswer
 

n°3277917
stefff31
carpe diem
Posté le 19-06-2004 à 10:02:31  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Tu n'as pas dit que tu avais des plantages sous memtest dans certaines conditions  :D ...
 :hello:

euh oui, la condition c que dans le socket il y ai le 2600+ en lieu et place du 1800+ [:ddr555]

n°3277919
stefff31
carpe diem
Posté le 19-06-2004 à 10:05:09  profilanswer
 

Tilly Key a écrit :

Tu peut aussi regarder l'état de ton Cpu.
 
Le Core est en parfait état?.
 
Core abimé pendant le montage ??  
 
 
 
Bonne chance.

le core et vierge de toute trace. desolé ;)
les seuls traces qu'il a sont des traces de pates thermique artic silver et ca m'ennuie pour ma garantie :/

n°3277923
stefff31
carpe diem
Posté le 19-06-2004 à 10:08:29  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Ton Rad tu l'as mis dans le bon sens.
 
Je te dis ça parce que moi mon Ventirad Box de mon 2500+ l'encoche n'etait pas bien determiné.
 
Au 1er montage je me suis rendu compte qu'il etait a l'envers et je ne suis pas un noob.
 
Alors regarde de ce coté la.

la aussi j'ai bien regardé avant car il me semblait bizzare ce rad avec sa plaque d'alu vissé
mais il etait bien monté , le malabar thermique a bien adhéré sut tout le proc.

n°3277968
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-06-2004 à 10:36:21  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

le core et vierge de toute trace. desolé ;)
les seuls traces qu'il a sont des traces de pates thermique artic silver et ca m'ennuie pour ma garantie :/


 
l AS tu l enleves avec de l alcool ....  ;)  
 
sauf si t en a foutu partout comme un bourrin  :whistle:

n°3278076
Zorglub52
Posté le 19-06-2004 à 11:24:13  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

ca aussi deja essayé...
ca n'a rien changé , bon je suis pas monté au dela de 1.7 v, mais si il refuse de marcher au voltage standart de toute facons c n'est pas normale :/
le tiens il fait quoi au voltage d'origine ? il fige ?
merci de ton active participation :)


En général il est juste pas stable sous prime95, qui me donne des erreurs, mais il a déja figé le pc pendant un test. Je ne sais pas exactement si mon problème vient du cpu, de la cm ou de l'alimentation en fait, mais c'est hyper stable à 1.75V donc...

n°3278082
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 19-06-2004 à 11:26:56  profilanswer
 

Mets le dernier bios, essaie de booter avec une FSB inferieux, genre 133 pour voir si le proc deconne toujours...

n°3278654
stefff31
carpe diem
Posté le 19-06-2004 à 15:08:39  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Mets le dernier bios, essaie de booter avec une FSB inferieux, genre 133 pour voir si le proc deconne toujours...


oui ca c'est un truc que j'ai pas testé, j'crois bien que c le seul dailleurs ;)
je vais essayer ce dimanche pour voir

n°3278958
stefff31
carpe diem
Posté le 19-06-2004 à 17:01:34  profilanswer
 

:bounce:

n°3279798
stefff31
carpe diem
Posté le 20-06-2004 à 01:13:17  profilanswer
 

:bounce:

n°3280127
stefff31
carpe diem
Posté le 20-06-2004 à 11:47:42  profilanswer
 

:bounce:

n°3282396
stefff31
carpe diem
Posté le 21-06-2004 à 11:17:15  profilanswer
 

:hello:
un petit up pour commencer la semaine :bounce:
le cpu part en sav demain , si quelqu'un a une derniere piste a me proposer d'ici la ... :)

n°3283001
stefff31
carpe diem
Posté le 21-06-2004 à 15:06:46  profilanswer
 

en nettoyant consciencieusement la pate thermique j'ai constaté un leger "accroc" sur le core du cpu.
http://stefffhane.free.fr/screenshots/core2600+2.JPG
 
c vraiment tres light  
ca se sent meme pas sous l'ongle et si j'avais pas briqué autant je l'aurais ptetre meme pas vu.
 
du coup je commence  a devenir parano  [:totoz]  
 
1- mon cpu est il deffectueux a cause de ca ?  
mon xp1800+ a plus "bobo que ca sur une arrette et marche tres bien, mon dudu 700 etait effrité bien plus mechant dans un coin et il marche encore
comme j'ai du mal a croire qu'amd soit stupide, ils doivent pas couper leur puce au raz du premier transistor donc j'ai du mal a croire qu'il soit endommagé par ca mais bon , je me pose la question ( et vous la soumet par la meme occasion)
2- quid de la garantie ?
 
au pire je remet un peu de pate thermique pour cacher la misere ;)
en tout cas il a rebooté ce matin  
mais a bien sur replanté :/
j'ai pas insisté j'ai remis le proc dans sa boite ,pret pour le sav

n°3283008
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2004 à 15:09:44  answer
 

Non c est rien ca, les transistors sont bien plus bas , c est juste la couche de protection .


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2004 à 15:13:40
n°3285635
stefff31
carpe diem
Posté le 22-06-2004 à 18:05:15  profilanswer
 

bon bah resultat des courses c mort :fou:
pas le cpu , il a meme pas été testé
l'assembleur veut pas me le reprendre pour cause d'artic silver en lieu et place du malabar d'origine :O
j'ai tout essayé il a rien voulu savoir (y resiste bien a la pression ce c.. ^^)
il m'as dit de voir direct avec AMD mais que lui prendrait pas le risque pour lui (ce qui "peut" se comprendre )
bref c DMC bien profond j'ai l'impression !:/

n°3285693
schtroumpf​nawak31
Posté le 22-06-2004 à 18:22:08  profilanswer
 

Ben c'est dommage fallait le faire tourner avec le malabar  
avant de l'amener :/

n°3285716
stefff31
carpe diem
Posté le 22-06-2004 à 18:27:36  profilanswer
 

schtroumpfnawak31 a écrit :

Ben c'est dommage fallait le faire tourner avec le malabar  
avant de l'amener :/

je l'avait fait tourner avec le malabar :O
mais je l'ai demonté pour tester avec mon 1800+ des fois que ce soit la ram (et ce n'est pas elle a priori)
et quand je l'ai remonté bah la forcement ....
bref j'aurais pas du le remonter et l'amener direct  
voila :/
mais bon je ne m'avoue pas vaincu, je vais bien le nettoyer, me faire oublier une semaine ou deux , et le faire ramener par un pote (j'aurais bien envoyé ma femme pour faire jouer l'atout "charme" mais elle y connait rien en pc ;) )
on verra bien ...


Message édité par stefff31 le 22-06-2004 à 18:29:06
n°3286708
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2004 à 23:41:45  profilanswer
 

nettoye le a fond avec une brosse a dent et du savon il sera comme neuf
 
...

n°3288472
stefff31
carpe diem
Posté le 23-06-2004 à 17:34:18  profilanswer
 

:hello:
j'ai mis un post dans la categorie discussions parce que j'ai des doutes sur cette histoire de garantie  
j'y explique ce que j'ai lu et etendu sur la question dans les documents amd et avec leur hotline
c assez déroutant ...
je sais pas trop quoi faire  
si ca vous interesse c par ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°3304181
stefff31
carpe diem
Posté le 30-06-2004 à 15:50:00  profilanswer
 

:hello:
bon voila du neuf et ca n'arrange pas mon probleme :/
j'ai preté le cpu a un pote pour qu'il le test sur sa config
sa mobo : a7n8x deluxe rev1.04 et 1go pc3200
on l'a monté, il a booté et ...
tourne tres bien :ouch:
du coup le pote l'a monté un peu pour voir et le salopard ( ;) ) a pris ses 205 de fsb à 1.75v sans broncher (c'est sa ram qui a fini par lacher l'affaire ) !!! :ouch:
je l'ai laissé chez lui en test , a priori tout marche :)
donc mon probleme ne vient pas du cpu [:mouais]  
 
alors forcement il va falloir trouver une autre explication a cet upgrade impossible !
 
les pistes possible sont peu nombreuses il y en 3
- la ram : ca me semble peu probable qu'elle soit en cause,au vu des test que j'ai effectué elle semble ne pas avoir de souci pour tourner a 200 mhz, mais bon histoire de voir je suis repassé en asynchrone a 200 mhz pour la ram histoire de voir comment elle se comporte et ca tourne bien depuis hier.
-l'alim : c une fortron 350 watts, elle a 3 mois , elle ne me cause aucun souci d'instabilité avec mon 1800+ gravé en 0.18.
néanmoins j'ai constaté une faiblesse du +5v rien de bien mechant, il est entre 4.80 et 4.95 le souci c que la tension est instable ca fluctue souvent dans les marges que je donnes plus haut.
cela pourrais t'il etre une cause ? je ne sais pas car le 0.18 est censé etre plus gourmand que le 0.13, le voltage du 1800+ est plus haut a l'origine etc..., donc j'en deduis , peut etre a tord que le probleme devrait aussi se poser avec le 1800. hors tout va bien .j'ai jamais planté le pc meme en pleine charge et o\c avec mon 1800+.
- la mobo : peut etre qu'elle a un bug ? ou un défaut de fabrication.
c'est , au depart la derniere chose que j'aurais incriminé mais un truc me met la puce a l'oreille , c'est le souci de non reconnaissance du cpu apres plusieurs plantages (je rappelle qu'au bout d'un moment il ne m'est plus possible de booter car le cpu n'est plus reconnu et que je n'ai plus aucun bip, juste les ventilos qui se lancent)
 
bref c reparti pour des tests :/
 
si vous avez des avis ou des experiences equivalentes n'hesitez pas a poster :jap:


Message édité par stefff31 le 30-06-2004 à 16:02:02
n°3304193
alexreunio​n
Posté le 30-06-2004 à 15:53:12  profilanswer
 

le Proc veut pas de toi :D
 
Etrange comme phenomene.


---------------
Mon feedback
n°3304208
stefff31
carpe diem
Posté le 30-06-2004 à 16:03:01  profilanswer
 

désolé pour ceux qui ont pas eu la totalité du message precedent , j'ai validez le message par erreur avnt d'avoir fini de taper ;)

n°3304214
alexreunio​n
Posté le 30-06-2004 à 16:06:14  profilanswer
 

Bizarre ton probleme quand meme.
 
Moi je ramenerai la CM en SAV a ta place.
 
Mais je testerai la RAM a fond avant histoire d'etre sur que seul la carte mere est incriminée.


---------------
Mon feedback
n°3304219
pegazus
Posté le 30-06-2004 à 16:09:01  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

désolé pour ceux qui ont pas eu la totalité du message precedent , j'ai validez le message par erreur avnt d'avoir fini de taper ;)


Je veux pas être reloud mais tu m'as dit avoir des erreurs sous memtest. Pour te dire j'ai un portable avec de la ram défaillante et memtest passe sans prob, c'est un utilitaire HP qui a calé qu'elle avait des problèmes. Alors pour que ton memtest chie c'est qu'il y a bien des raisons (et memtest porte ce nom car il ne teste que la ram)...
 
[:popol_55]


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°3304228
stefff31
carpe diem
Posté le 30-06-2004 à 16:11:42  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Bizarre ton probleme quand meme.
 
Moi je ramenerai la CM en SAV a ta place.
 
Mais je testerai la RAM a fond avant histoire d'etre sur que seul la carte mere est incriminée.

bah ecoute je vois pas comment la tester plus que comme j'ai deja fait , cad memtest en synchrone, asynchrone  
que ce soit avec l'une , l'autre , les deux barettes  ca tourne sans soucis
la je tourne avec la ram a 200 et le cpu a 133 et no soucis
hier j'ai pas fait gaffe et j'ai monté le proc au dela sans modofier la ram qui du coup etait a 217 et la ca a pas voulu booter, mais bon je peux pas lui en vouloir de pas monter tres haut, meme si c de la ram de marque c jamais que de l'infinéon.
néanmoins ca me reconforte dans le fait de pas l'incriminer elle.
je vais la faire tester par le pote qui me test le 2600 pour voir quand meme ;)

n°3304232
pegazus
Posté le 30-06-2004 à 16:13:04  profilanswer
 

stefff31 a écrit :


 meme si c de la ram de marque c jamais que de l'infinéon.


Tiens c'est la marque de ma barette de RAM défaillante ...


---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°3304234
stefff31
carpe diem
Posté le 30-06-2004 à 16:13:23  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Je veux pas être reloud mais tu m'as dit avoir des erreurs sous memtest. Pour te dire j'ai un portable avec de la ram défaillante et memtest passe sans prob, c'est un utilitaire HP qui a calé qu'elle avait des problèmes. Alors pour que ton memtest chie c'est qu'il y a bien des raisons (et memtest porte ce nom car il ne teste que la ram)...
 
[:popol_55]

:non: peg'  
je t'ai dit que j'avais planté sous memtest avec le 2600
mais j'ai jamais parlé d'erreurs :non:
et avec le 1800 elle a jamais fait d'erreurs au divers test que je lui ai fait subir :)
qui plus est memtest peux te donner des erreurs meme si la ram n'est pas en cause ;)  
ceci est exrait du fichier d'aide memtest ;)
 
"Please be aware that not all errors reported by Memtest86 are due to
bad memory. The test implicitly tests the CPU, L1 and L2 caches as well as
the motherboard.  It is impossible for the test to determine what causes
the failure to occur.  Most failures will be due to a problem with memory.
When it is not, the only option is to replace parts until the failure is
corrected"


Message édité par stefff31 le 30-06-2004 à 16:17:53
n°3304241
pegazus
Posté le 30-06-2004 à 16:16:31  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

:non: peg'  
je t'ai dit que j'avais planté sous memtest avec le 2600
mais j'ai jamais parlé d'erreurs :non:
et avec le 1800 elle a jamais fait d'erreurs au divers test que je lui ai fait subir :)


Donc t'as planté pendant un memtest effectué avec ton xp2600+.
Tu lui avais colé quelle fréquence à ta ram avec le xp2600+ et avec le xp1800+. Une ram peut planter après la modif de n'importe quel paramêtre genre les timings ou la modif de sa fréquence de fonctionnement...


Message édité par pegazus le 30-06-2004 à 16:17:05

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°3304251
popol_55
Posté le 30-06-2004 à 16:19:04  profilanswer
 

Ton cpu doit être un peu naze quand même t'a vérifié qu'il avait bien tout son cache ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°3304260
stefff31
carpe diem
Posté le 30-06-2004 à 16:21:40  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Donc t'as planté pendant un memtest effectué avec ton xp2600+.
Tu lui avais colé quelle fréquence à ta ram avec le xp2600+ et avec le xp1800+. Une ram peut planter après la modif de n'importe quel paramêtre genre les timings ou la modif de sa fréquence de fonctionnement...

avec le 2600 j'ai jamais reussi a faire un test complet avec la ram synchrone au fsb du cpu cad 166
les timings de la ram etait ceux que propose le bios par defaut dans ce cas  
avec le 1800+ pas de probleme en 200 mhz avec des timings aggressif

n°3304268
pegazus
Posté le 30-06-2004 à 16:23:58  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

avec le 2600 j'ai jamais reussi a faire un test complet avec la ram synchrone au fsb du cpu cad 166
les timings de la ram etait ceux que propose le bios par defaut dans ce cas  
avec le 1800+ pas de probleme en 200 mhz avec des timings aggressif


Reste plus qu'à tester ton cpu et tes barettes de mémoire ensemble sur la mobo de ton pote... (c kika ?)


Message édité par pegazus le 30-06-2004 à 16:24:14

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un upgrade CPU qui pose probleme (EDIT:c pas lui qui pose souci :/)

 

Sujets relatifs
Gros problemeProbleme 2X36go raptor RAID 0
probleme de web cam toucam proprobleme d'affichage tv
probleme carte graphique ( asus radeon 9800 xt )Petit problème avec ma ATI Gigabyte 9800 pro
problème de ramproblème de demarrage Msi K7N420 pro ou avec Windows xp home
Problème de gravureProblème de gravure
Plus de sujets relatifs à : un upgrade CPU qui pose probleme (EDIT:c pas lui qui pose souci :/)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR