|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un upgrade CPU qui pose probleme (EDIT:c pas lui qui pose souci :/) |
stefff31 carpe diem |
Message édité par stefff31 le 30-06-2004 à 22:52:53 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 18:39:27 ![]() ![]()
|
alriad ST The Power without the Price | alim de mauvaise qualité ? ou pas assez puissante ? |
Power von AMD |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | fais un clear cmos ou un load bios default pour voir si ca ne vient po dune mauvais reglage kk part. --------------- Topic Asus P4R800 |
stefff31 carpe diem |
euh ... quand meme ca m'etonnerait, j'ai une fortron 350w et les voltages sont tres corrects
une remise a zero de koi ??? du bios , tu penses que je l'ai fait, je l'ai meme flashé dans sa derniere version
|
Zorglub52 | A toute hasard essaye d'augmenter un peu le voltage, mon 2600+ Tbred ne semble tourner qu'à 1.70V |
stefff31 carpe diem |
ca aussi deja essayé...
|
alexreunion | Ton Rad tu l'as mis dans le bon sens.
--------------- Mon feedback |
pegazus | Tu n'as pas dit que tu avais des plantages sous memtest dans certaines conditions --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Tilly Key | Tu peut aussi regarder l'état de ton Cpu.
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 03:08:33 ![]() ![]()
|
stefff31 carpe diem |
euh oui, la condition c que dans le socket il y ai le 2600+ en lieu et place du 1800+ |
stefff31 carpe diem |
le core et vierge de toute trace. desolé |
stefff31 carpe diem |
la aussi j'ai bien regardé avant car il me semblait bizzare ce rad avec sa plaque d'alu vissé
|
MrBrOwNsToNe |
|
Zorglub52 |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Mets le dernier bios, essaie de booter avec une FSB inferieux, genre 133 pour voir si le proc deconne toujours... |
stefff31 carpe diem |
|
stefff31 carpe diem | |
stefff31 carpe diem | |
stefff31 carpe diem | |
stefff31 carpe diem |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 15:09:44 ![]() Non c est rien ca, les transistors sont bien plus bas , c est juste la couche de protection . Message édité par Profil supprimé le 21-06-2004 à 15:13:40 |
schtroumpfnawak31 | Ben c'est dommage fallait le faire tourner avec le malabar |
stefff31 carpe diem |
je l'avait fait tourner avec le malabar Message édité par stefff31 le 22-06-2004 à 18:29:06 |
MrBrOwNsToNe | nettoye le a fond avec une brosse a dent et du savon il sera comme neuf
|
stefff31 carpe diem |
|
alexreunion |
stefff31 carpe diem | désolé pour ceux qui ont pas eu la totalité du message precedent , j'ai validez le message par erreur avnt d'avoir fini de taper |
alexreunion | Bizarre ton probleme quand meme.
--------------- Mon feedback |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
stefff31 carpe diem |
bah ecoute je vois pas comment la tester plus que comme j'ai deja fait , cad memtest en synchrone, asynchrone |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
stefff31 carpe diem |
Message édité par stefff31 le 30-06-2004 à 16:17:53 |
pegazus |
Message édité par pegazus le 30-06-2004 à 16:17:05 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
popol_55 | Ton cpu doit être un peu naze quand même t'a vérifié qu'il avait bien tout son cache ? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
stefff31 carpe diem |
avec le 2600 j'ai jamais reussi a faire un test complet avec la ram synchrone au fsb du cpu cad 166
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 30-06-2004 à 16:24:14 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme | Probleme 2X36go raptor RAID 0 |
probleme de web cam toucam pro | probleme d'affichage tv |
probleme carte graphique ( asus radeon 9800 xt ) | Petit problème avec ma ATI Gigabyte 9800 pro |
problème de ram | problème de demarrage Msi K7N420 pro ou avec Windows xp home |
Problème de gravure | Problème de gravure |
Plus de sujets relatifs à : un upgrade CPU qui pose probleme (EDIT:c pas lui qui pose souci :/) |