| |||||
| Auteur | Sujet : Compatibilité PRESCOTT => Dommage :( |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 14:12:00 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
c bizarre c vrai --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
syntaxx_error |
ba si ya au moins 3 ou 4 versions (3.4, 3.6 Ghz...etc) du perscott sur socket 478, ba là effectivement ça peut valoir le coup (coût Message édité par syntaxx_error le 14-07-2003 à 12:18:26 |
syntaxx_error | Marc > toi qui as des bons contacts chez asus, tu pourrais pas leur poser la question ? Message édité par syntaxx_error le 14-07-2003 à 12:33:44 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
syntaxx_error |
ouai mais au final les plus concernés ça reste les fabriquants..Et à mon avis ils sont plus facilement joignable qu'intel ! |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 12:51:21 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
|
Message édité par Yoda_57 le 14-07-2003 à 12:57:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jusco |
|
stilgars |
|
syntaxx_error |
tu as entièrement raison...je mélange tout avec ces noms de chipset à la con et accessoirement imprononçables.. |
syntaxx_error |
j'avais remarqué... |
dWarFy81 Super-Connard |
|
kaizel vive aubade ;) |
|
hpman | Un aute point de vue plus interressant et surtout plus encourageant |
syntaxx_error |
en effet ! Message édité par syntaxx_error le 15-07-2003 à 11:08:02 |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-07-2003 à 11:12:21 |
syntaxx_error |
ba wait & see mais ce que disent les mecs de x-86 est bourré de bon sens..Dailleurs j'avais deja soulevé dans ce topic le fait qu'il y avait eu beaucoup d'erreurs dans ce qu'avaient dit les sites de hardware, notamment the inquirer Message édité par syntaxx_error le 15-07-2003 à 11:20:30 |
syntaxx_error |
clairement, et le pire c'est que ça a mis beaucoup de gens dans l'erreur....Au final, ça serait pas plutot une vengeance des fabriquant contre intel et son futur bridage du PAT sur les i865 ? Nan parce que là visiblement les mobo i865/i875 seraient compatibles prescott mais comme y a now un énorme doute chez les gens, ba le mal est fait, les gens sont dégouté par intel (ceci dit, mais si toute cette histoire est fausse, ça reste justifié rien que pour ses pratiques douteuses dans le passé), et iront voir chez AMD... Message édité par syntaxx_error le 15-07-2003 à 11:30:16 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est un peu ce que je dis depuis le debut --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
syntaxx_error |
+1 mais moi j'en ai marre d'attendre... |
Message édité par Yoda_57 le 15-07-2003 à 12:40:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dWarFy81 Super-Connard | surtout que dejà les 4/5 des utilisateurs de p4P800 et de p4c n'ont pas le PAT (puisque ces 4/5 sont au dessus de 200 de FSB |
Message édité par Yoda_57 le 15-07-2003 à 13:16:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rycky |
Message édité par rycky le 15-07-2003 à 13:29:31 |
syntaxx_error |
tout à fait, RAB du PAT ! |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
rycky |
Message édité par rycky le 15-07-2003 à 15:13:44 |
hpman | Euhhhhhhhhhhhhhhhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |