| |||||
| Auteur | Sujet : Compatibilité PRESCOTT => Dommage :( |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 14:10:09 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
|
sister Oh hai Marc. |
|
syntaxx_error |
c'est vrai aussi..Mais là xbits s'engage beaucoup en disant que les constructeurs de mobo sont au parfum depuis 15 jours au niveau du problème de compatibilité...Donc bon c'est quand meme un niveau de détail plosible..Ils parlent de mi-aout pour les rev 2.xx donc, ça sent pas trop le pipo là...Après ça, si c'est faux, ba les sites de hardware sont vraiment des charlo et n'ont rien d'autre à foutre en juillet que de balancer des conneries... Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 14:13:38 |
DesuetCR_B | un 3.2 a la place d'un 3.4 spa la mort non plus --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 14:14:40 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
meme à frequence équivalente, les perf n'aurait rien à voir entre un prescott et un northwood...Rajouter 512 ko en cache L2 c'est deja énorme, sans compter le reste, donc là faut pas raisonner uniquement en fréquence... Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 14:18:15 |
smiley0041 |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
syntaxx_error |
ouai mais attention, ça n'a rien à voir..là on parle de proco en 0.09 micron..A ce niveau, on atteint des voltage de + en + bas, ce qui implique des précisions de voltage bien plus élevées...Les PIII c'était du 0.25 micron avec des voltages de cochon... |
sixpack | je v sortir une mobo ou il ser marker en grand COMPATIBLE TOUT LES CPU depuis 486 jusque 2005 et on va voir si sa influence pas!!
|
sister Oh hai Marc. |
|
smiley0041 |
sixpack |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 12-07-2003 à 14:21:43 --------------- Mon feed |
sixpack |
|
syntaxx_error |
là la dernière news vient de xbitlabs et c'est pas des buses à la base, donc bon...
|
sixpack | c peut etre des AMDtise jaloux. |
smiley0041 |
sixpack |
|
smiley0041 |
syntaxx_error |
le passage des P4 willamette au northwood avec un gain de 256ko en L2 pour atteindre 512ko à clairement apporté en perf..C'est un fait..Alors le passage de 512 à 1mo j'ose meme pas imaginer...Il est possible qu'AMD soit mauvais avec la gestion de ses caches... Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 14:30:44 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 12-07-2003 à 14:32:40 |
syntaxx_error |
Il faut faire la différence entre une problématique de FSB et une problématique de voltage...ça n'a rien à voir..
Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 14:34:00 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 12-07-2003 à 14:36:20 --------------- Mon feed |
dWarFy81 Super-Connard |
|
syntaxx_error |
"Début 2002 le processeur x86 le plus rapide sera sans conteste le Pentium 4 2.2 GHz. L?alliance de cette fréquence et des 512 Ko de cache L2 du core Northwood lui permet en effet d?offrir des performances de très haut niveau."
Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 14:41:43 |
DesuetCR_B |
smiley0041 | je rappele au moins que dans le cas des mobos nForce2 en v.1.x, il n'était pas annoncé en grande pompe sur la boite "support FSB400 CPU" ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |